| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:09:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 19:11:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2005 à 19:11:53 |
Soussmeboules | Ben moi je veux bien participer mais ca ne serait pas du jeu. |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-01-2005 à 19:12:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
canaille beyond the limits | retour en UK !
|
gatsbin |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:25:10 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
|
CharlesT |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
6fusion7 |
Dæmon |
DesuetCR_B | LE gumball a traversé la france, la police etait prevenu, resultat comme c'est pas des francais 90 d'amende pour 178Km/h.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
CharlesT | ensuite ils les ont quand même suivi en hélico et pas un seul exès de vitesse n'a été enregistré --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gatsbin |
|
DesuetCR_B |
orenb | 90, c'est le prix de l'amende que j'ai payé vendredi soir car javais conduit 35 metres dans un couloir de bus en scoot. |
DesuetCR_B |
Nico77 | Put1 de caisses de tarés?
|
CharlesT |
DesuetCR_B |
CharlesT | euh pour 48Km/h au-dessus de la limite, sans récidive, tu n'as pas de retrait de permis hein --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-01-2005 à 21:04:57 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
CharlesT | à quelle vitesse ? encore avec le A ?
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-01-2005 à 21:23:33 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
CharlesT | d'éprès la loi, c'est toujorus 50... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hish |
|
gatsbin |
|
Hish | Mon oncle qui est gendarme m'a dit qu'ils ont suivi en hélico hier 8 voitures dont 1 Ferrari et 1 Lambo mais qui du coup ne roulait qu'à 120km/h maxi |
DesuetCR_B | http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Hish | Près du Touquet |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CharlesT |
6fusion7 | moi j'ai bien les mêmes, en combinant manuel de code + décret du 6/12 |
CharlesT |
6fusion7 | bah que DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |