Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°4573493
magmatik
White is right.
Posté le 08-01-2005 à 18:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

HiSh a écrit :

C'est une Carrera 4S Techart ;)

:jap:

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 18:48:43  profilanswer

n°4573531
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 08-01-2005 à 18:51:36  profilanswer

Lomba a écrit :

Tu avais une 3200GT des débuts ou une "récente" ? L'électronique a, apparemment, bien été fiabilisée au cours des années, et ne pose apparemment plus de gros problèmes sur les 4200. Mais bon, ça reste une italienne "artisanale", avec toute la part de problèmes que ça sous entend. Puis, en étant objectif, n'importe quel possesseur de voiture rencontre aujourd'hui les mêmes problèmes (faut juste prier pour être tranquille), notamment tous ceux qui ont soit-disant des voitures fiables (mercedes, porsche, ...).

--  
lomba

Elle était du début de l'année 2000. Les types de chez Ferrari avaient fait quelque changement dessus. Elle était devenue plus facile à conduire et plus confortable.  

Mais le gros problème c'est qu'en 2001 je roulais tranquillement lorsque des voyants lumineux sont apparus ("check engine", etc.) et la voiture s'est arrêtée petit à petit d'elle même. Heureusement j'ai réussi à m'arrêter dans une petite rue avant qu'elle stoppe complêtement. Les boules ... surtout que j'avais reçu des excuses bidons de la part des mécanos. Même chose en fin 2002 (là c'était à cause d'un trou dans le  tuyau qui mène à un des turbos :sarcastic: ...) et encore plein de petits problèmes moins serieux après ça.

J'ai aussi entendu que les problèmes de ce genre avaient disparu sur la  4200. Sinon je suis pas d'accord, je pense que les Porsches sont beaucoup plus fiable à ce niveau là - mais je trouve que si on veut quelque chose de 'différent', plus exotique et plus marrant à conduire, au risque d'avoir des désagréments :whistle:, rien ne vaut une Italienne.

ben-g a écrit :

mais t'as eu un mauvais exemplaire de 3200, ca arrive, elles ne sont pas toutes comme ca. (non non je suis pas proprio, mais j'en connais)

Fort possible [:sisicaivrai], même si elles sont supposées être fortement testées avant leur sortie d'usine :mad:.

magmatik a écrit :

Je suis mort de rire :lol: . C'est quand même criant de vérité.
C'est moins "serré" en Belgique sur la vitesse?

Moins qu'en France (quoique?), disons qu'il commence à y avoir de plus en plus de radar ici mais c'est aussi, et surtout, parce qu'il n'y a pas l'impot sur la fortune en Belgique [:spamafote]. Je pense que c'est pour ça que tu vois pas souvent de "voiture puissante" en France :/...

Message édité par zealot1337 le 08-01-2005 à 18:52:22

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°4574132
ben-g
Posté le 08-01-2005 à 19:53:12  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Fort possible [:sisicaivrai], même si elles sont supposées être fortement testées avant leur sortie d'usine :mad:.

mais l'electronique c'est pas previsible, ca déconne du jour au lendemain, et personne ne sait pourquoi.  [:airforceone]

n°4574222
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 08-01-2005 à 20:07:07  profilanswer

ben-g a écrit :

mais l'electronique c'est pas previsible, ca déconne du jour au lendemain, et personne ne sait pourquoi.  [:airforceone]

:non:  c'est un problème de qualité des matériaux, d'assemblage et de manque de tests, il n'y a qu'a voir l'electronique dans les avions, le jour ou les constructeurs se déciderons a faire des efforts on verra la différence, mais les petites réparations que ces problèmes entrainent leur raporte plus  :pfff:

n°4574252
Dæmon
Posté le 08-01-2005 à 20:10:17  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Moins qu'en France (quoique?), disons qu'il commence à y avoir de plus en plus de radar ici mais c'est aussi, et surtout, parce qu'il n'y a pas l'impot sur la fortune en Belgique [:spamafote]. Je pense que c'est pour ça que tu vois pas souvent de "voiture puissante" en France :/...

demande a gatsbin :o  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4574312
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 08-01-2005 à 20:18:07  profilanswer

ben-g a écrit :

Oui, c'est juste que ça m'énerve de me dire que c'est la faute à pas de chance :whistle:. Bon de toute façon c'est devenu le problème de quelqu'un d'autre maintenant [:ddr555].

D@emon_666 a écrit :

:lol: :lol:

[mauvaise foi] Oui, mais bon ça c'est Paris aussi, ça compte pas :o [/mauvaise foi]

Message édité par zealot1337 le 08-01-2005 à 20:35:34

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°4574463
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 08-01-2005 à 20:33:00  profilanswer

une 205 Rolland garros cab

---------------
Freebord : snowboard the streets
n°4574557
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-01-2005 à 20:41:44  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

ou ObsydianKenobi :D

n°4574570
ben-g
Posté le 08-01-2005 à 20:43:39  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Oui, c'est juste que ça m'énerve de me dire que c'est la faute à pas de chance :whistle:. Bon de toute façon c'est devenu le problème de quelqu'un d'autre maintenant [:ddr555].

:lol: :lol:

[mauvaise foi] Oui, mais bon ça c'est Paris aussi, ça compte pas :o [/mauvaise foi]

+1 a tout  :jap:  
Habitant Lille quand je vois une ferrari, aston ou porsche 8 fois sur 10 c'est un belge (meme chose pour Hish, pas mal d'anglais, suisses...), c'est pas pour rien non plus que pas mal de grosse (tres grosse) fortune sont allés s'installer de l'autre coté de la frontiere.  
Les francais n'investissent pas dans les voitures, probleme de mentalité aussi, ca évité de se faire traiter par tout le quartier!

n°4574675
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-01-2005 à 21:00:28  profilanswer

un cayenne Turbo je crois , ou alors un S, je n'arrive jamais a les différencier... :o

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 21:00:28  profilanswer

n°4574714
Open-lanBu​gman
Posté le 08-01-2005 à 21:05:15  profilanswer

ben-g a écrit :

Habitant Lille quand je vois une ferrari, aston ou porsche 8 fois sur 10 c'est un belge (meme chose pour Hish, pas mal d'anglais, suisses...), c'est pas pour rien non plus que pas mal de grosse (tres grosse) fortune sont allés s'installer de l'autre coté de la frontiere.  
Les francais n'investissent pas dans les voitures, probleme de mentalité aussi, ca évité de se faire traiter par tout le quartier!

Je confirme pour les insultes  :o ...voiture de juif, de bourgeois, fils à papa, fils de pute enfin bref quand tu roules top down tu entends aussi bien les bon commentaire mais aussi les insultes and co  :(

n°4574731
G@mbit
Posté le 08-01-2005 à 21:07:38  profilanswer

http://membres.lycos.fr/nemezy/haag/Photo%200667.JPG

http://membres.lycos.fr/nemezy/haag/Photo%200668.JPG

http://membres.lycos.fr/nemezy/haag/Photo%200669.JPG

http://membres.lycos.fr/nemezy/haag/Photo%200670.JPG

j'aurais bien voulu attendre que le proprio finisse ces courses, mais j'etaits pressé... :/ :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°4574754
Hish
Posté le 08-01-2005 à 21:10:38  profilanswer

Vu lesjantes je dirai un V6 :o

n°4574765
G@mbit
Posté le 08-01-2005 à 21:12:06  profilanswer

HiSh a écrit :

Vu lesjantes je dirai un V6 :o

je sais aps du tout...

en tout cas, l'interieur full cuir est somptueux... :o :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°4574771
Hish
Posté le 08-01-2005 à 21:13:06  profilanswer

ben-g a écrit :

Je dirai une fois sur 2 ici maintenant.

Les 4 Bentley Continental GT qui viennent réguliérement au Touquet (celles que je vois a chaque fois quoi)
3 plaques francaises, une belge par exemple

n°4574784
G@mbit
Posté le 08-01-2005 à 21:14:11  profilanswer

HiSh a écrit :

Je dirai une fois sur 2 ici maintenant.

Les 4 Bentley Continental GT qui viennent réguliérement au Touquet (celles que je vois a chaque fois quoi)
3 plaques francaises, une belge par exemple

:lol:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4574823
Hish
Posté le 08-01-2005 à 21:19:59  profilanswer

Retourne a ton Cayenne :o

n°4574851
CharlesT
Posté le 08-01-2005 à 21:23:18  profilanswer

Perso la plus grosse/belle voiture qu'il ma été donné de conduire, c'est une Cadillac Seville avec le V8 Northstar... :D Ca ne manque pas de puissance, un régal en montagne :love:

Par contre, malgré ses 5 mètres de long, l'intérieur n'est pas très spacieux :/

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4574905
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 21:31:41  answer

moi j'ai pu deplacer (c'est a dire 15 metres :o) un slk 230 Kompressor et aussi une porsche boxster :o  

n°4574907
G@mbit
Posté le 08-01-2005 à 21:31:55  profilanswer

HiSh a écrit :

Retourne a ton Cayenne :o

pk?
j'ai dis qqchose de mechant...?  :heink:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4574972
Lomba
Posté le 08-01-2005 à 21:44:48  profilanswer

ben-g a écrit :

Enfin, tout est relatif... Dans la majorité des cas, le constructeur connaît le problème :  
- dans 90% des cas, c'est un simple problème de connecteur. Ils sont généralement de mauvaise qualité, mal isolés et s'oxydent super facilement. Comme les garagistes n'y connaissent rien en électronique, ils vont changer l'élément au bout du cable, plutôt que le contacteur (vécu par moi même et de nombreux amis).
- dans 10% des cas, c'est un bug dans le software. Là encore, c'est pas la faute à pas de chance, c'est la faute aux constructeurs qui ont des process de développement logiciel foireux.

Bref, on est victime de la méconnaissance des constructeurs qui préfèrent vendre vite de nouveaux gadgets, toujours rémunérateurs, plutôt que de tester correctement leurs matériels et leurs softwares.

Revenons aux voitures sans électronique complexe, ça vaudra mieux pour tout le monde :D
--  
lomba

n°4574988
Lomba
Posté le 08-01-2005 à 21:46:36  profilanswer

Open-lanBugman a écrit :

Je confirme pour les insultes  :o ...voiture de juif, de bourgeois, fils à papa, fils de pute enfin bref quand tu roules top down tu entends aussi bien les bon commentaire mais aussi les insultes and co  :(

C'est surtout valables pour les grosses voitures, moins pour les voitures d'exception... Bizarrement, en Ferrari, tu es généralement beaucoup plus tranquille. La puissance du mythe surement...

--  
lomba

n°4575060
CharlesT
Posté le 08-01-2005 à 21:57:10  profilanswer

Lomba a écrit :

Bizarrement, en Ferrari, tu es généralement beaucoup plus tranquille.

Euh :heink: C'est pas vraiment reconnu pour être super fiable les Ferrari [:rofl]

---------------
n°4575114
gatsbin
Posté le 08-01-2005 à 22:05:39  profilanswer

Open-lanBugman a écrit :

moi je dis non! Dans le quartier de Paris ou j'habite y'a rien d'extraordinaire de dire que son père à une putain de merco ou une belle Porsche! Y'a pas forcément de réflexions ni d'insultes de la part des gens, d'ailleurs c'est plutot moi qui me fait mal voir de prendre des tofs de belles caisses...les gens ne comprennent pas ou se foutent de ma gueule! :sweat:  
Enfin bon quand j'ai descendu les champs en Diablo Roadster, j ai vu les regards des gens sur nous et je trouve ca pas agréable mais pas forcément d'insultes! :D  
Sinon moi je vois beaucoup de belles caisses immatriculées francaises...ok j habites a Paris mais bon, je suis sur qu'il y a d'autres coins en france ou on voit pleins de caisses!

n°4575154
G@mbit
Posté le 08-01-2005 à 22:13:08  profilanswer

CharlesT a écrit :

Euh :heink: C'est pas vraiment reconnu pour être super fiable les Ferrari [:rofl]

:jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4575170
Lomba
Posté le 08-01-2005 à 22:16:08  profilanswer

CharlesT a écrit :

Faudrait juste apprendre à lire les gars :na:
Je répondais à la question des insultes, pas de la fiabilité.

Soit dit en passant, Ferrari a énormément progressé en fiabilité et, d'après les concessionnaires et la presse, il y a assez peu de problèmes électroniques dessus, comparé à la "grande" époque des 348...

--  
lomba

n°4575191
G@mbit
Posté le 08-01-2005 à 22:21:02  profilanswer

Lomba a écrit :

Faudrait juste apprendre à lire les gars :na:
Je répondais à la question des insultes, pas de la fiabilité.

Soit dit en passant, Ferrari a énormément progressé en fiabilité et, d'après les concessionnaires et la presse, il y a assez peu de problèmes électroniques dessus, comparé à la "grande" époque des 348...

--  
lomba

euh...
tous les constructeurs évoluent.... :o :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°4575390
ben-g
Posté le 08-01-2005 à 22:52:34  profilanswer

en parlant d'"insulte", je pensais aux mec qui te raye la peinture avec pour raison "toute facon il a les moyens..." tout ce genre de connerie. la jalousie... chose qui existe beaucoup moins en belgique ou en suisse.  
Ici en france on (enfin eux) aime pas affiche sa fortune.

n°4575444
Lomba
Posté le 08-01-2005 à 22:58:25  profilanswer

ben-g a écrit :

en parlant d'"insulte", je pensais aux mec qui te raye la peinture avec pour raison "toute facon il a les moyens..." tout ce genre de connerie. la jalousie... chose qui existe beaucoup moins en belgique ou en suisse.  
Ici en france on (enfin eux) aime pas affiche sa fortune.

C'est clair que la mentalité en France est pas terrible là-dessus. Mais bon, je le répète, tu observes assez peu de Ferrari, Lambo ou autres marques mythiques, rayées, alors que c'est monnaie courante sur des Mercedes, BMW ou Audi haut de gamme.

--  
lomba

n°4575679
nemesis_00​7
Posté le 08-01-2005 à 23:33:39  profilanswer

@ je sais plus qui : Ouai clair qu'il y a les tages 'voiture de sport' mais c'est pas gratuit :/. Et une chose est sure c'est pas un membre de ma famille qui m'en payerait un. Mon budget d'etudiant me permet pas ce petit cadeau :/. Vivement que j'ai des sous :D

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
n°4575789
Hish
Posté le 08-01-2005 à 23:45:35  profilanswer

Dès que j'ai mon permis, j'aurai le droit de faire un tour dans la SLK350 de mon oncle :o

Pas mal comme plus grosse voiture essayée a 18 ans :p

n°4575791
Lomba
Posté le 08-01-2005 à 23:45:46  profilanswer

Nemesis_007 a écrit :

@ je sais plus qui : Ouai clair qu'il y a les tages 'voiture de sport' mais c'est pas gratuit :/. Et une chose est sure c'est pas un membre de ma famille qui m'en payerait un. Mon budget d'etudiant me permet pas ce petit cadeau :/. Vivement que j'ai des sous :D

Ouais c'est moi je sais plus qui :D
Nan c'est pas gratuit, c'est clair, et mon budget d'étudiant ne m'aurait pas permis de me le payer non plus. Mais le budget de tous mes amis + famille + quelques économies le permet (350 EUR le stage que j'ai fait) ;) Après c'est une question de priorité, c'est clair.

--  
lomba

n°4576242
gatsbin
Posté le 09-01-2005 à 00:45:15  profilanswer

ben-g a écrit :

ba forcément t'habites a Lille...
Depuis quand les grosses fortunes francaises habitent en Belgique?  
Les français n'investissent plus dans les voitures de sport? bon je ne posterais maintenant que des belles voitures immatriculées en France!

n°4576260
CharlesT
Posté le 09-01-2005 à 00:47:14  profilanswer

On a déjà dit que Paris est un cas à part...  

---------------
n°4576270
CharlesT
Posté le 09-01-2005 à 00:48:55  profilanswer

Même moi qui habites à 5 Km de Paris, ben dans la résidence, excepté une personne qui roule en BMW série 5, les autres bien qu'ayant beaucoup (voir plus) d'argent, ils roulent plutôt en mondeo, laguna, etc. ou même en megane, C3 & Cie :spamafote:

ET je suis le seul de toute la résidence a rouler en V6 [:joce]

---------------
n°4576280
gatsbin
Posté le 09-01-2005 à 00:50:03  profilanswer

nan de nombreuses plaques d'immatriculations ne sont pas parisiennes!

n°4576312
CharlesT
Posté le 09-01-2005 à 00:54:36  profilanswer

Mais ils se regroupent à Paris [:thalis]

Quan tu vois 20 ou 30 voitures dans la journée, si tu vas dans  beaucoup de villes de province, tu en verras une ou 2 dans la journée :spamafote:

c'est comme ça c'est un fait :D

---------------
n°4577054
Dæmon
Posté le 09-01-2005 à 17:52:03  profilanswer

quelqu'un a regardé le reportage sur France 3 Ile de france sur "la légende bugatti"?? ils ont passé toute l'évolution de la marque, depuis les années 20 jusquà maintenant!!

z un moment, ils intérogent un proprio de EB110.... ya son gosse a coté de lui( :cry: ) et la EB100 blanche derrière.....et la oh surprise, elle est immatriculé en france!!!!!!! et qui plus est dans le 9-4!!!!  

9-4 powaa  :o !! ya plus qu'a la retrouver :whistle:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4577436
Lomba
Posté le 09-01-2005 à 18:42:10  profilanswer

gatsbin a écrit :

ba forcément t'habites a Lille...
Depuis quand les grosses fortunes francaises habitent en Belgique?  
Les français n'investissent plus dans les voitures de sport? bon je ne posterais maintenant que des belles voitures immatriculées en France!

Il faut te mettre dans la tête que tu n'es pas dans la situation de la majorité des français...  
Tu habites dans un des quartiers les plus huppés de Paris, tu as des connaissances qui, visiblement, ont de grosses fortunes, ... Oui, il y en a en France, c'est certain. Mais surtout à Paris, dans le XVIème, VIIè ou VIIIè... Et dans quelques banlieues style Neuilly, Issy ou Boulogne. Mais c'est très loin d'être énorme, alors que, si tu vas à Genève ou Bruxelle, tu croises énormément de grosses voitures "voyantes" et de sport (alors qu'à Paris, tu veras plus souvent des Audi haut de gamme ou Mercedes).

--  
lomba

n°4577665
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 19:00:43  answer

CharlesT a écrit :

Même moi qui habites à 5 Km de Paris, ben dans la résidence, excepté une personne qui roule en BMW série 5, les autres bien qu'ayant beaucoup (voir plus) d'argent, ils roulent plutôt en mondeo, laguna, etc. ou même en megane, C3 & Cie :spamafote:

ET je suis le seul de toute la résidence a rouler en V6 [:joce]

la bm a un 6 en ligne :o donc bon :o

n°4577738
CharlesT
Posté le 09-01-2005 à 19:09:29  profilanswer

TheRuiner a écrit :

la bm a un 6 en ligne :o donc bon :o

Même pas :/ C'est la 520d (ancienne génération) :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)