| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 21:38:51 ![]() ![]() |
CharlesT | ben ... Message édité par CharlesT le 09-01-2005 à 21:42:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
6fusion7 |
|
CharlesT | ben le retrait de permis tu dois le repasser --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 09-01-2005 à 21:46:55 |
CharlesT | à partir de 50 KM/h un juge peut aussi décider d'une annulation ou d'un retrait de permis...
Message édité par CharlesT le 09-01-2005 à 21:49:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 21:49:55 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DesuetCR_B |
6fusion7 |
|
6fusion7 | et effectivement, vous avez raison pour l'annulation, +50 ou récidive, ce qui rentre en réalité dans la catégorie des Délits, et non plus de simples infractions |
CharlesT | va pour rétention et suspension si tu préfères... c'est vraiment jouer sur les mots là --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hish |
|
6fusion7 | pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'un pingouin se glisse sur cette superbe photo ? |
CharlesT |
Lomba |
|
DesuetCR_B |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-01-2005 à 22:37:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DesuetCR_B |
CharlesT | c'est le fait qu'ils soient étrangers qu'ils n'ont pas de retrait (ou comme tu veux l'appeller) de permis... pas le fait qu'ils soient friqués ou non... Message édité par CharlesT le 09-01-2005 à 22:40:52 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DesuetCR_B |
CharlesT | Dialogue de sourd Message édité par CharlesT le 09-01-2005 à 22:53:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hish | Bon je met ça ici vu que je l'ai retrouvé |
DesuetCR_B |
magmatik White is right. | Désolès de venir jouer les troubles fêtes mais l'"évènement" dont vous parlez n'est pas le Gumball mais la Cannonball (sûrement la même connerie mais pas avec les mêmes cons --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
DesuetCR_B |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Hish | L'hélicoptère dont parlé mon oncle ! |
DesuetCR_B |
Lomba |
|
Lomba |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-01-2005 à 23:45:25 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
CharlesT |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |