| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:25:33 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 08-01-2005 à 13:31:53 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 08-01-2005 à 14:47:28 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
magmatik White is right. | Monsieur est riche...
Message édité par magmatik le 08-01-2005 à 14:57:38 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | J'aime juste la belle mécanique --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Lomba |
|
ben-g | mais t'as eu un mauvais exemplaire de 3200, ca arrive, elles ne sont pas toutes comme ca. (non non je suis pas proprio, mais j'en connais) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:14:52 ![]() ![]() |
gatsbin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben-g |
|
6fusion7 |
gatsbin |
|
gatsbin | eh qu'est ce que j'ai dis de mal moi? |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Open-lanBugman | SI vous pouvez mattez motors TV à 17 heures |
Hish |
|
Hish | C'était sur le circuit d'Abbeville |
Hish |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 18:19:27 ![]() avec la portiere fermée ça aurait fait mieux |
Hish | ui c'est ce que je me suis dit après |
Hish | C'était des payday |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 18:26:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 18:29:12 ![]()
|
Lomba |
|
Hish |
|
Hish | Et plaque anglaise qui doit signifier qql chose je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |