| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:00:54 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
magmatik White is right. | http://www.chassay.fr/
Message édité par magmatik le 07-01-2005 à 18:34:43 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Tiens pendant que j'y suis, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on voit tant de voiture de prestige à vendre d'occasion avec des kilomètrages très faible (50Km pour la Gransport) dans les petites annonces.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Hish | Ca peut être un modèle d'exposition dans des salons aussi |
4SpiK qtπ | J'ai vu une Alfa GT noire et Une M3 Jaune... erf ! |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:26:04 ![]() ![]() |
gatsbin | bon j ai vu trop de choses aujourd'hui me rappel plus... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bozo le clown | j'ai du mal à comprendre l'attrait pour la version Grand Sport, tous les essais montrent qu'elle n'apporte rien de plus, si ce n'est un allegement du porte feuille de 13.000 Eur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mirtouf Light is right ! | Quand t'as les moyens t'es plus à 13 000 près. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bozo le clown | Honnetement ? si.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tceupa Ingeniere del cazzo | En tout cas, je regrette encore les joli feux en boomerang de la 3200GT --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
gatsbin |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
mirtouf Light is right ! | La Aygo elle est mieux que les autres. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bozo le clown | mon dieu du plastique à volonté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
mirtouf Light is right ! | C'est sûr que les feux Opel-like des anciens modèles Opel c'était mieux...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
ben-g |
|
ben-g |
|
piro867 | ce matin devant le bureau j ai croise une dodge SRT10
|
nemesis_007 | L'est vraiment belle cette caisse --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Hish | Vivement l'été |
DDT Few understand | Sur 3, deux suisses |
CharlesT |
Hish |
Hish | Oui mais les suisses ils ont des plaques de merde qui font moche |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Dæmon | je vien de croiser une phaeton a l'instant je croi!!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |