| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 24-08-2008 à 01:56:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 01:56:28 ![]() ![]() |
CharlesT | Pour reprendre encore plus LIR car le Speedy a un moteur pourri qui déstabilise trop la voiture. La pare-choc arrière frotte même sur le sol tellement il est lourd, tandis que les roues avant ont du mal à rester collées à la chaussée --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
CharlesT | Sinon, suite de l'histoire de ma perte de clef de Lancia. J'ai reçu les nouvelles clefs et le code antidémarrage… Mais ce dernier n'est pas bon --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 500 roros donc ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon | Photos sauvées du désastre des Mac:
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-08-2008 à 05:20:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 09:12:38 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
deprem |
|
the_warrior in soviet ... |
CharlesT |
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
power600 Toujours grognon | Ah bon, t'étais partu? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
magmatik White is right. |
CharlesT |
4SpiK qtπ |
magmatik White is right. | Elle a une bonne gueule la Panther Kalista --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
frabill | J'ai trouvé à quoi servait un aileron bling bling sur une 911 : Message cité 1 fois Message édité par frabill le 24-08-2008 à 18:13:25 |
Sly Angel |
Sympa ! Pour la jupe de 911, c'est du clipsé normalement il me semble, ça devrait se remettre bien non ? Je suis sensible à ce problème et je vais me renseigner sur le prix de cette pièce qui doit être très fréquemment demandée chez Porsche, si tu as une idée sur la question je suis intéressé Belles photos en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 24-08-2008 à 18:16:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
netbios Light is Right ! |
|
Sly Angel |
Hish | Today >
|
4SpiK qtπ | Le halo autour de la RR est étrange.
|
Lomba |
|
Sly Angel |
steph_plazza |
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |