| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 18:40:09 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais pas, mais j'ai toujours adoré les jap de cette période, que ce soit des civic, des aerodeck, des tercel, des celica supra....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 25-08-2008 à 19:00:30 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 25-08-2008 à 19:02:09 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | DO WANT !!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Basil |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 19:29:19 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | HEY TOI §§§ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Deton@tor |
Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 25-08-2008 à 20:04:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Basil |
|
The North Face passionner #marchefort | Michelin PE2/PS2 FTW --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Deton@tor |
Ok, je note. hum.. ils ont l'air bien tendres par contre
Message édité par Deton@tor le 25-08-2008 à 20:53:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
thehacker25 | Faut pas avoir peur de les voir entièrement bouffés au bout de 5000 km par contre. |
4SpiK qtπ |
|
netbios Light is Right ! | C'est quoi la caisse de Basil ? |
Deton@tor |
Basil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
4SpiK qtπ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | D'ailleurs M-pow, si tu peux rajouter "Oldsmobile Omega 1980" sur ma ligne --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kadreg profil: Utilisateur |
kadreg, megane 1.6e berline de 19999, en panne continuelle si vous connaissez un vieux en berlingot et une grange, j'suis preneur Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 25-08-2008 à 21:34:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 |
|
Deton@tor |
Ouai c'est clair Bref j'achète une caisse à 4500 bornes, ils veulent même pas me mettre des pneus en bon état, c'est la fête ! j'ai économisé 300€ pour la paire quoi. Message édité par Deton@tor le 25-08-2008 à 21:45:46 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
steph_plazza |
Lou013 Derp Garage Founder | tu prends le berlingo ?
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'adore ton avatar Mucus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 25-08-2008 à 22:54:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 25-08-2008 à 23:04:19 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |