| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:02:51 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
bien sur! une CRS 2004 noire pas CS.
Message cité 1 fois Message édité par invik le 26-08-2008 à 15:23:51 |
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
netbios Light is Right ! | En parlant de SR8
Message cité 1 fois Message édité par netbios le 26-08-2008 à 15:42:21 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour les curieux, de belles photos prises au Rohan à Saverne ce we : http://picasaweb.google.fr/vincent [...] Locomotion Message édité par JFKen le 26-08-2008 à 15:44:56 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tomate |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
invik J'ai pas ma manette :o |
EDIT : ils m'ont répondu, c'est mort pour cette année, par contre ils m'ont mis en pièce jointe le formulaire d'inscription à la base de collectionneurs \o/ Message édité par invik le 26-08-2008 à 17:02:48 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:43:19 ![]() ![]() |
Tomate |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah oui tiens, tu habites un fort bel endroit --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Deton@tor | Ca y est on a le modus Alors c'est blanc avec les PC beiges (ya pas pire quoi...) Moteur dci80 Bon après j'ai fait un tour vite fait mais jsuis pas allé en ville, pas envie de me faire casser la gueule Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 26-08-2008 à 20:03:24 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 26-08-2008 à 20:06:56 |
Deton@tor | Elle est pas neuve, elle a 75.000km --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Tu as le fameux Cléon à chaîne ? |
The North Face passionner #marchefort | Oui, comme ça même pas de distrib à refaire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Deton@tor |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 20:37:24 ![]() |
4SpiK qtπ |
Deton@tor |
Leops33 | j'en ai loupé des pages durant mon absence ... je vais me rattraper avec ces photos --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
4SpiK qtπ |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lou013 Derp Garage Founder | Belles photos, j'aime bien celle avec la viper de face et le bouton "engine start" --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
Deton@tor |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 20:55:54 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Lomba | Marchera pas comme débat... J'ai acheté ma CRS, à peine 6 mois après ma première embauche. Donc c'est moins valable avec du bas de gamme sportif |
4SpiK qtπ | C'est vrai qu'on parlait de 50k€... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |