Belle maitrise Leops mais ça je te l'avais déjà dit
Tu dois en avoir passer des heures sur les Circuits et peut-être avoir fait quelques stages avant pour en être là aujourd'hui
.
4SpiK a écrit :
C'est ce que tu m'avais dit en effet
C'est en tout cas plus raisonnable en termes de coût qu'une 6 Cylindres et parfait en puissance pour commencer les petits travers dans les ronds points le dimanche matin 
|
Des sensations tu en auras crois moi contrairement aux voitures aseptisées d'aujourd'hui, 1.8L, 16S, - 140cv, ce moteur est vif et rageur, et le son est franchement pas désagréable, déjà faite pour rouler au SP98.
Elle a vraiment tout ce qu'il faut pour une première expérience BM, 320 / 323 (Meilleur compromis) / 325 serait des voitures bien trop puissantes pour un conducteur inexpérimenté de la marque
.
AngX a écrit :
Le cul d'une chinoise c'est ça ton rêve ? Une E46 c'est vraiment plus joli honnêtement.
|
En toute honnêteté la E46 est très jolie et jusqu'à ce que je possède la E90 j'avais moi-même le même avis
.
Maintenant j'avais déjà cet avis au regard de la E46 quand mon beau père possédait une 318is E30.
Quand tu t'y habitues, que tu l'as au quotidien, que lorsque tu la laves tu ne la vois pas toujours sous les angles habituels des photographes ou de la circulation, elle a de belles lignes ... enfin ce n'est que mon avis de proprio et je n'ai jamais eu la prétention d'être une référence pour juger de l'esthétisme de quoi que ce soit
.
Fausse manip sur un Quote
A celui qui m'a répondu "la même en E92" je lui dirais, heureux jeune homme vivant célibataire ou en couple
MAIS sans enfant(s) malade(s) à l'arrière dans un Coupé
.