Ca me rassure, ma TVR n'est pas la seule voiture a avoir des problèmes de motricité sur route humide...
---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 18:05:53
netbios
Light is Right !
Posté le 08-08-2008 à 18:20:08
Vu que tu peux pas l'utiliser sur route, qu'elle n'est éligible en course qu'en Porsche Cup et que la nouvelle lui colle une seconde au tour, même si elle n'avait pas tourné, elle vaut moins que ça
Et puis en une saison de course, elle a eu le temps d'en prendre plein la gueule. Les mecs sautent sur les vibreurs à 230 et se cognent pas mal sur piste...
Ce reprortage est sympa, surtout les angles de vue qui sont vraiment très bien choisis je trouve (Quand Fifth Gear se met presque à la hauteur d'un Top Gear niveau réalisation, ils avaient aussi été bons pour la DBS d'ailleurs).
Ce reprortage est sympa, surtout les angles de vue qui sont vraiment très bien choisis je trouve (Quand Fifth Gear se met presque à la hauteur d'un Top Gear niveau réalisation, ils avaient aussi été bons pour la DBS d'ailleurs).
J'adore surtout leurs tests de HatchBack et les circuits qu'ils utilisent en général
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-08-2008 à 10:17:37
Dites j'ai un petit souci, j'ai gagné à l'euromillions et je n'arrive pas à choisir entre une 997 GT3 RS ou une 997 GT2, vous me conseillez quoi ?
Parcequ'il faut sélectionner la voiture dans une liste pour vendre sur ebay et que la Saleen S7 est pas référencée
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-08-2008 à 11:44:04
Ha d'accord, merci
netbios
Light is Right !
Posté le 09-08-2008 à 11:49:29
Le mieux restant l'offre Cetelem en dessous : "Financez votre véhicule avec Cetelem"
- Allo ? Bonjour, je voudrais financer un véhicule à crédit.
- Oui, de combien avez-vous besoin ?
- 410000 euros carte grise comprise - Bip, bip, bip...