| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 21:29:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
CharlesT |
Bah quand je suis parti ça allait. Mais pour repartir, les 3 routes permettant de sortir du village était coupées --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
En raison de l'aigritude qui règne sur HFR ils n'étaient pas invités il me semble. Message cité 2 fois Message édité par AngX le 10-08-2008 à 21:37:19 --------------- #MarcheFort |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 21:44:30 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 10-08-2008 à 21:49:24 |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Spécialement pour Gum "Always top down" : http://www.youtube.com/watch?v=WqjZlx4sRtI&NR=1 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
On ne peut pas dire que ton attitude face à cette situation lui ait donné tort n'empêche...
Non, c'est juste AngX qui a voulu venir et qui a fait du forcing alors qu'il ne s'entend ni avec Braco (qui était quand même l'organisateur), ni avec moi et pas vraiment plus avec CharlesT... Y'avait rien d'anti HFR là dedans... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 11-08-2008 à 00:11:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 11-08-2008 à 00:11:26 |
Sly Angel |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 11-08-2008 à 00:20:09 |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
Mon but dans la vie c'est pas d'être copain avec tout le monde, ni de voir tous les gens du forum pour savoir si je m'entends bien avec, c'est tout pas besoin d'aller en faire un fromage Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-08-2008 à 01:05:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Nivacrin Wat ? | Je me disait aussi, on dirait la titine de Sly.
|
|
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 11-08-2008 à 01:19:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ | Pr0n.
Message édité par 4SpiK le 11-08-2008 à 01:19:07 |
Sly Angel | Quelques photos de plus pour le fun :
Sly Angel |
La matelote ça va t'as pas choisi le pire resto de la ville
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-08-2008 à 01:21:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
the_warrior in soviet ... | fodro que j'va faire un tcho tour au mont des kiens, cha fait longmint qu'jé pu été
|
Sly Angel |
CharlesT |
C'était pas mauvais
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
On est vraiment fait pour s'entendre P.S. : J'apprécie CharlesT et Braco, dire que l'un ou l'autre est pathétique ne me plait pas spécialement non plus. Bref on s'en fout... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-08-2008 à 01:33:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |