| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:22:10 ![]() ![]() |
Pentier | bah j'ai essayé la new A4 Avant en 3.2 FSI et en 3.0 TDi. J'ai préféré la 3.2 FSI, plus sympa à conduire. Mais reste à voir l'offre du concessionnaire. Je ne suis pas pressé. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'avais essayé l'A6 avant, très sympa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pentier | trop grosse, trop lourde, trop chère et va être restylée sous peu |
enzo103 |
|
Pad |
|
enzo103 |
|
4SpiK qtπ | Il est peut déjà allé avant dans un autre lavauto qui lui a fait les vilaines marques. La voiture n'est pas toute jeune. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Uxcool Steam: PirouGT | Plus vite --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:57:50 ![]() ![]() |
Sly Angel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | je te hais Sly !!! --------------- LaPointe |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Uxcool Steam: PirouGT | Viiitee --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Pentier |
|
Zoreil |
|
Sly Angel |
Ca marche bien pour moi au niveau pro là où je suis (directeur technique maintenant) et j'ai revendu des parts d'une société à côté ce qui m'a permis de ne pas juste dépendre d'un salaire Mais bon par contre je me suis tué à bosser comme un enculé depuis quelques années pour ça Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 25-06-2008 à 22:08:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ | Les photos §§§ |
Sly Angel | à l'arrache et je m'arrache :
Skip' | Ouais on s'en fout de tes justifications, paye tes photos Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 25-06-2008 à 22:10:41 |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 25-06-2008 à 22:11:40 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil | Ouh pinaiz le beau jouet. |
Pad |
|
ViMx |
|
Pad |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
Elle est jolie, je dois l'admettre Longue vie à ton hidylle porschiste Même avis que toi pour les jantes du coup Mais qu'est ce qu'elle est sale Message édité par 4SpiK le 25-06-2008 à 22:15:21 |
enzo103 | Magnifique ! |
Sly Angel |
Sly Angel |
Pentier |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
Pad |
|
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
Uxcool Steam: PirouGT | putain, qu'est ce qu'elle est belle --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |