| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 11:04:17 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je trouve que c'est une très bonne idée de proposer un stage de formation avec la twingo --------------- Everything in its right place |
elpooky Woot |
Message édité par elpooky le 08-06-2008 à 11:56:54 |
Aslan117 | Tin je vois une Audi R8 presque tout les jours entre Triel sur Seine et Jouy le Moutier je vais essayer de la prendre en photo |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
4SpiK qtπ | Les haricots magiques ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:07:21 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ | Garée négligeamment |
soldierbrand De haute gamme | J'ai vu une Aronde, nickel, qui roulait. --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wardal68 |
4SpiK qtπ |
|
elpooky Woot |
Sly Angel |
Sly Angel | Bon, j'ai reçu le DVD de ma petite escapade coffret cadeau en F430. Si ça intéresse, un petit extrait : Comme je disais à ce moment là, c'est vraiment usine à passage de gens. P.S. : et manettino position aide max Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 08-06-2008 à 19:28:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Skip' |
|
Sly Angel |
Pas la peine d'imaginer prendre réellement son pied dans un truc comme ça, c'est vraiment juste pour être au volant d'une F430 et voir comment ça se conduit Et vu le chèque de caution que tu laisses à l'entrée, t'as pas trop envie non plus d'aller faire le rebel Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-06-2008 à 20:01:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
Nan mais s'clair, spoor ça que ça me dit pas trop ce genre de truc, la majorité des gens qui en sont revenus que j'ai croisés sont pas déçus, mais restent sur leur faim Message édité par gloubiboulga le 08-06-2008 à 19:43:51 --------------- - |
Skip' |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
|
kikidonc |
C'est les ballades qu'on a quand on achète un coffret "sensation" à la fnac ? edit : désolé si j'suis censé savoir la réponse Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 08-06-2008 à 20:08:52 |
Skip' |
|
Sly Angel |
Et encore la F430 c'est super sympa quand même même dans ce contexte, mais alors l'AMV8 c'était l'ennui total là
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-06-2008 à 20:10:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
kikidonc |
Sly Angel |
kikidonc | Maintenant je sais, j'offrirai pas ca à mon père |
Sly Angel | Il m'en reste un à utiliser qu'on m'a offert à Noël dernier pour une Lambo Gallardo. Déjà je vais éviter Marcoussis --------------- Fan et séquestrateur de |
magmatik White is right. | J'ai fait un saut, à l'Atelier Renault cet apreme, à l'intérieur de la Laguna GT sur le siège passager, il y avait une plaquette pour la Citroën C5.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Loutre_Magique fraggeur fou |
Pad |
Message édité par Pad le 08-06-2008 à 20:41:04 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Dæmon | spotted une gallardo LP560 dans la cour d'une maison près de chez moi!!!!§§§
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 08-06-2008 à 21:40:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |