Salut les amis
Journée de fou. J'ai fait la connaissance d'un gars au boulot. Ce matin il est venu me chercher en jet ski pour m'ammener chez lui. 83 kmh sur les lacs du Canada c'est ... grandiose.
Donc ils m'ammennent chez lui (je vous passe les détails sur les maisons et la journée a base de wake board tracté par un bateau a moteur V8 Corvette....). Le garage: son pere n'a plus qu'un Cayenne S, un Dodge Ram et une Cooper S. Il a vendu sa 996 4S et sa 997 GT3 car il a eu un accident.
Les voisins ont 2 V8 Vantage, 2 997 GT3 RS (ils sont instructeurs au club Porsche du coin), 1 F430, 1 997 Cab, A8L 4.2, new Mini Cooper S, Dodge Ram full options ... du délire, j'ai jamais vu ca.
Ils sont un groupe de 10 jeunes, tous ont moins de 20 ans, et tous sont sur d'avoir leur propre Porsche dans quelques années. Pour mon nouveau pote, ca sera 996 Turbo ou 997 GT3. (il y a un circuit juste a coté...).
Bref j'ai bien pleuré et ils m'ont promis de m'emmener faire un tour de Porsche (today j'ai juste fait un tour de Lexus ES 350, le silence dans l'habitacle est hallucinant et ca pousse bien).
J'ai juste pu prendre des photos d'une des Vantage que je vais vous upload de suite.
Message édité par elpooky le 17-07-2007 à 05:44:27