Cki me fait marrer c'est que c'est un peu comme l'histoire du "au temps" "autant pour moi".
Ya toujours quelqu'un pour s'égosiller à essayer de faire comprendre aux autres que c'est pas la bonne ortho, ou alors que les 2 sont admis et blablabla. Ou encore quand un pauvre manant ose dire qu'une bmw a un V6, surtout sur FA, c'est la catastrophe...
Encore un exemple de FA : quelqu'un qui ose dire qu'une bagnole est toute option (surtout une BM encore tiens
) Et la une bande de furieux qui lui font comprendre que c'est pas possible et nianiania.
Franchement, zavez pas compris depuis le temps que vous trainez sur les forums qu'on éduque pas les gens comme ça? Qu'est-ce que t'en a à faire qu'on dire que c'est un FLAT ou un six en ligne. Moi j'ai envie de dire que c'est une bouse à cylindre, qu'est-ce que ça change?
Si je veux m'instruire et avoir des infos fiables sur un truc technique, je recherche de la doc faite par un gars qualifié. Des réponses de forumeurs qui, la plupart du temps n'y connaissent rien d'autre que cke quelqu'un d'autre a répété un peu avant sur un autre forum, ça sert à rien.
Les forums c'est bien pour avoir l'avis des gens sur l'utilisation de quelque chose, mais c'est surement pas pour batailler sur des termes techniques, de toute façon chacun va rester sur sa position, j'ai très très très rarement vu un fight comme ça se finir sur un "ah ouais, t'avais raison, scuz
"