| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
hellypse pooshoo =D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 21:11:48 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pad |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
asmomo |
hellypse pooshoo =D |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 22:43:37 ![]() ![]() |
Pad |
|
hellypse pooshoo =D |
|
Nivacrin Wat ? | Par contre y'a M5 et 997 Carrera 4S qu'on peu voir assez souvent du coté de la rue Soflé |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hellypse pooshoo =D |
|
AngX bleu 485 |
Pad |
|
hellypse pooshoo =D |
|
Badcow |
La jaune a une autre particularité, c'est que l'écope est de la même couleur que la carrosserie... je me demandais pourquoi cette partie était toujours d'une couleur différente du reste, maintenant je sais... c'est un gimmick pour "casser" la silhouette et gommer le déséquilibre du dessin. EDIT : du coup j'hésite encore entre le jaune et le orange pour la 390SE... Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 24-05-2008 à 23:09:28 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
Badcow | Fait à l'arrache avec ce que j'avais sous la main...
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leuen | Moi je l'aime bien comme ça
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 24-05-2008 à 23:38:11 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Pad |
|
AngX bleu 485 |
Picsouu Smart > Porsche. | J'ai lavé une de mes voitures avec un produit sans eau. A la moitié de la voiture, il a commencé à pleuvoir |
Skip' |
|
Pad |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Pad |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
CharlesT | A propos de la R8, ma couleur préférée est blanche avec les plaques gris argenté. Il y a en a une comme cela qui roule sur Lille. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
CharlesT |
asmomo | Je viens de découvrir la partie tuning de caradisiac.
AngX bleu 485 |
Pad |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |