| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 04:03:52 ![]() ![]() |
Sly Angel | Tiens sinon pour les gamers : Ca promet, j'ai joué un peu à la demo et c'est assez sympa Sortie prévue le 30 mai Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-05-2008 à 04:05:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Schtroumpflover |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 10:14:57 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Problèmes de riches tout ça |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Quand on achète une voiture "de base", le cout d'entretien entre très peu en ligne de compte.
--------------- Everything in its right place |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | Non badcow, désolé mais non. Si t'es pas capable de payer la consommation d'essence d'une AMV8 c'est que tu ne peux pas du tout l'assumer, et que tu en es bien loin. C'est du même tonneau que les pauvres gars qui se la ramènent avec leur possible achat d'une Exige en sortie d'école d'ingénieur... le genre de mec qui ne prend qu'une partie du problème. Hésiter pour une Aston à cause de 600 ou 700 euros de carburant par an en plus par rapport à une "concurrente" c'est : 1) ridicule Bref
Message cité 2 fois Message édité par cocainorapmusique le 17-05-2008 à 10:20:06 --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand on lâche 100k dans une voiture, ce n'est que parce qu'on est très à l'aise avec tout le reste et que l'argent n'est pas un problème. On peut quasi le dépenser sans compter, ou en tous cas on ne s'arrête pas à quelques centaines d'euros, parce que c'est bien de ça qu'on parle quand il s'agit d'être freiné par sa consommation.
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Skip' |
|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Deux photos faites en Belgique (Bruxelles) :
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | Le Prowler... --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | Budget vacances : 1000/2000/3000/4000 euros
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | "Oh non, fonder un foyer, faire des enfants, dans le monde où on vit ce n'est pas sain. Prenons plutôt une AMV8" --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
WestCoast85 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Ne pas confondre Grande Bretagne et quartiers chics de Londres, merci. Et par ailleurs, je l'ai déja dit 15x mais je me répète, une AMV8 ce n'est pas un achat genre "bon on va faire un petit sacrifice pour les vacances pendant 2 ans pour se la payer". Une AMV8 c'est 100k, 100k c'est 1000 euros (un smic) économisé chaque mois pendant 8 ans Même si tu estimais très bien gagner ta vie avec tes 5 000 euros mensuels, bah t'es toujours pas dans la cible Message édité par cocainorapmusique le 17-05-2008 à 12:56:34 --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
the_warrior in soviet ... | AM c'est des voitures pour millionnaires, stoo |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Attention psxmax va arriver en disant qu'en fait non c'est très courant --------------- Everything in its right place |
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Avec 10k € c'est quand même possible en étant passioné je pense. --------------- Everything in its right place |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | Ah oui grosse saveur, une AMV8 en utilisation quotidienne Message cité 3 fois Message édité par cocainorapmusique le 17-05-2008 à 13:09:01 --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
mucus forti fide, vacuo animo |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | Jcrois que c'est vous qu'avez craqué avec votre AMV8 comme une éventualité crédible --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis reviendu |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
thehacker25 |
Tu ne dois pas bien te rendre compte de ce que c'est un V6 3.2L... Message édité par thehacker25 le 17-05-2008 à 13:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |