| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
Tu ne dois pas bien te rendre compte de ce que c'est un V6 3.2L... Message édité par thehacker25 le 17-05-2008 à 13:43:58 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 13:42:14 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Faut un soutien de la banque pour ce genre de trucs et bien gagner sa vie aussi, faut vraiment avoir un salaire de trader pour pouvoir financer des caisses pareil. Et puis arreter les vacances, les loisirs ou encore vouloir se prendre un logement modeste pour ça, c'est finalement aussi ridicule que le mec qui crame sa paye dans des éléments tuning pour sa 206sw en effet Message édité par mielpopzzzzz le 17-05-2008 à 13:42:58 |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | C'est pas 3000 euros par an boulzor. 3000 euros c'est ce que coute le carburant pour 10 000 km par an avec un conso moyenne de 20L/100 (donnée pour 16.2 en passant). Qu'il la prenne son AMV8, je m'en tape, ça fera de belles photos ici même Message cité 3 fois Message édité par cocainorapmusique le 17-05-2008 à 13:48:56 --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Dkiller |
Les anglaises sont vraiment pour moi les voitures classieuses et élégantes (bien qu'a se niveau je prefere la DB9 Porsche c'est tres sympa mais tres commun aussi, Ferrari faut vraiment etre friqués et puis bon, c'est Italien donc un peu kéké matuvu
Il est jeune, il hesite entre se faire plaisir actuellement avec une vraie voiture qui fait rever ou preparer la retraite avec une maison qui a de tres fortes chances de prendre bcp de valeur dans les 20ans qui viennent tout en allant dans sa maison d'été pdt les vacances. Message édité par Dkiller le 17-05-2008 à 13:50:32 |
thehacker25 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Une bonne Mercedes 200D W123 Marocaine et pis vala Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-05-2008 à 14:06:57 --------------- ASMR mécanique |
Hish | Un pote s'est fait flashé à 134 retenu au lieu de 110.
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:09:07 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-05-2008 à 14:10:45 --------------- ASMR mécanique |
netbios Light is Right ! | Normalement, c'est 2 points et 135 euros (90 minorée) |
Hish |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Hish |
Bah dans le sens, ou ça pourrait être une portion 130 ramenée à 110 pour les jeunes conducteurs, et que l'amende ne tiendrait pas compte de ça Message édité par Hish le 17-05-2008 à 14:11:58 |
julien 54 |
--------------- feedback. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CharlesT | Dialogue de sourds.
Ça correspondrait plutôt à la Belgique ça
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
CharlesT |
ViMx |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
netbios Light is Right ! |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
Hish | Patron -> Société -> Leasing -> Aston Martin |
CharlesT |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
Message édité par mucus le 17-05-2008 à 14:33:16 --------------- ASMR mécanique |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Oui mais quand yaura plus de pétrole tout ça ne vaudra plus un clou --------------- Everything in its right place |
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 17-05-2008 à 14:37:03 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |