invik a écrit :
le mec qui m'est rentré dedans alors que j'étais sur ma voie, enfin ca me semble logique.
ca avait pris combien de temps les reparations toi?
tord pour le coup ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif)
|
ah mais c'est pas toi alors qui a eu l'accident par ricochet ?
un peu plus d'une semaine car il y avait de la peinture et c'était début septembre
1$ me parait impossible
putain 350cv seulement, quelle bande de quiche ces amerlocs
AngX a écrit :
Je voyais pas l'avantage poids aussi gros, la transmission intégrale et les deux cylindres en plus ça doit jouer énormément 
|
clair
Sly Angel a écrit :
Le Quattro coûte cher niveau poids sur la TT, ça c'est sûr... Ca rend aussi la voiture moins amusante qu'une propulsion, mais sous la pluie par contre elle colle à la route de manière époustouflante quelque soit la situation. De toute manière je préfère un Quattro avec les kilos qui vont avec qu'une traction. Si c'était une propulsion à l'origine j'aurais certainement pensé différemment
Bref c'est sympa mais c'est pas une pure caisse comme la Cayman S non plus c'est sûr. Reste que c'est bien plus utilisable au quotidien aussi 
|
Sly Angel a écrit :
Bof, prendre une TT-S qui me donnera 22cv de plus sur la même caisse quasiment c'est pas forcément intéressant là, si je change ce sera pour prendre quelque chose d'assez différent, aller vers une 911 d'occaz par exemple ou une BMW 330ci éventuellement...
Je sais pas trop, la TT est assez équilibrée c'est cool, faut que je vois si je prends un truc plus sportif dans l'âme ou si je vais au contraire sur du plus habitable...
C'est un dilemme 
|
bah soit t'es raisonnable et tu te prends comme tout le monde un scénic dci et tu fais des gosses (bon tu gagnes bien, tu peux t'offrir un espace
)
soit tu te fais plaisir bordel et tu prends une vraie caisse
oui, je ne trouve pas ça de toute beauté non plus
il dit qu'il voit pas le rapport mais alors pas du tout
AngX a écrit :
4.4L/100km sur mon dernier plein Je tente de passer sous les 4L 
|
suffit de couper le moteur
---------------
:: Light is Right ::