J'allais justement te poser la question, comme j'ai déserté le topic un certain temps, je ne savais plus si t'étais encore à Munich, ça reste encore un toshop sur base d'Audi A6 et avec des éléments du concept CS.
Les double-haricots sont vraiment devenus grassouillets...
Mais dans le genre Muscle Car des 70's, le style esthétique des challenger tu le retrouvez sur quasiment toute la production américaine, et des modèles t'en a une pléiade...
je viens d'appeler le garage, selon l'expert c'est réparable
par contre l'amorto et le pneu avant-gauche etant morts, il faut changer les 2 à chaque fois et l'autre est pour ma pomme caÿ supaÿr
J'ai croisé ce week end une voiture dont je ne connais pas le nom mais qui est la voiture de Earl dans la série "My Name Is earl", une vieille américaine coupé-pick-up-bizarre et assez jolie.
C'est quoi son nom?
suprememaxpayne
Testing spirit
Posté le 07-05-2008 à 17:42:40
El camino
Message édité par suprememaxpayne le 07-05-2008 à 17:43:47
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
Le_Magi61
------------
Posté le 07-05-2008 à 17:44:47
avec un coup de google image, c'est bien ça : C4est vachement long en vrai, j'aime bien, ça a une "gueule" particuliere.
j'ai zappé! mais quel boulet! je penche quand même TRES fortement pour du liquide de DA vu la couleur et que le choc a arraché la bielette de direction et j'ai eu confirmation par un pote mécano. par contre pas de news avant mercredi prochain, grand week-end oblige
j'ai zappé! mais quel boulet! je penche quand même TRES fortement pour du liquide de DA vu la couleur et que le choc a arraché la bielette de direction et j'ai eu confirmation par un pote mécano.
par contre pas de news avant mercredi prochain, grand week-end oblige
Malheureusement, beaucoup de posts ont été supprimés. C'est en parti pour cela que personne ne comprend ... On est quelques uns à avoir vu les différents posts, et donc on se comprend.