| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:11:53 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 21:17:08 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca vaut pas une vraie Mini --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:35:01 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 21:36:39 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Gum Evadé fiscal | Extrême dans quel sens ?
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-05-2008 à 21:42:36 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leuen |
|
D'un autre côté j'ai vu des 130i finition Grand Tourisme dans les 30k€, pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par cocainorapmusique le 08-05-2008 à 21:48:48 --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
asmomo | Je savais même pas qu'il y avait une A3 cab --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Pad |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Et avec une Mini tuning on va penser quoi de toi ? --------------- Everything in its right place |
Pad |
|
Gum Evadé fiscal |
J'en vois régulièrement en ville
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-05-2008 à 22:28:56 |
Pad |
|
Gum Evadé fiscal | Lorsque mon père a changé sa Laguna pour une A4 (tarif strictement identique), plusieurs voisins à qui je n'avais même jamais parlé m'ont demandé s'il avait eu une promotion... Message cité 2 fois Message édité par Gum le 08-05-2008 à 22:04:29 |
Pad |
|
thehacker25 |
|
Pad |
|
Gum Evadé fiscal |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |