Il fait beau et il n'enlève pas le HardTop moche ? En tout cas elle est dans son jus aux vues de l'état de la peinture Je prefererai quand meme une 280 SL Pagode.
Tu me dis précisément ce que tu veux, j'fais une demande, j'obtiens un délai et un prix. La voiture arrive, j'te la revend immédiatement et j'fais un transfert de contrat d'entretien
Ok, c'est à voir, en effet.
4SpiK
qtπ
Posté le 26-04-2008 à 19:43:40
La forme du top est sublime Et c'est l'une des dernieres Mercedes qui a "le faste".
400k€... Je prefere une 300SL à une SLR remarque...
Par contre, la nouvelle CL (enfin de 2007)… je n'aimais pas en photos, mais en vrai, elle est magnifique
Y'avait une CL55AMG grises vitres teintées hier soir à Nancy
Pas la nouvelle, mais la belle, l'ancienne
Sinon, pour les amateurs d'anciennes, j'ai croisé au moins 5 Alpine A110 et quelques autres Alpines carrées à midi en quittant le boulot
4SpiK
qtπ
Posté le 26-04-2008 à 20:17:01
En parlant de collection, dans le premier numero de la version française de "Classic & Sports Car" (qui n'est pas une simple traduction du agazine anglais existant ) il y a la collection de Jean Pierre Slavic (et un essai d'une 250GT SWB, entre autres...).
Je vous fait la liste :
Mercedes :
300SL Gullwing 300SL Gullwing Alu (tant qu'à faire )
300 SL Roadster (il l'a acheté avant les Gullwing parce qu'on lui avait dit qu'elles se tordaient en virage, alors que non.)
Porsche :
Carrera RS 2,7L
930 Turbo
Carrera Speedster
Carrera GT
Bugatti :
EB110
Ford :
GT
Pour info il a la soixantaine, est suisse (forcément ) et change de voiture environ toutes les semaines. Et il a deux mecanos à plein temps.
Au lieu de nous faire des tableau de bord en plastique ils devraient nous mettre une plaque d'alu (bouchonné sur les modèles hdg), ca serait beaucoup mieux
Franchement j'aurais un boulot qui nécessite un utilitaire et à condition que le surcoût par rapport à une version "de base" ne soit pas énorme je crois que je n'hésiterais pas, ça change des machins blancs habituels au moins. Dommage que ce soit un peu sous motorisé.
Edit : Et puis je crois que VW avait fait un peu la même chose avec le Transporter.
Franchement j'aurais un boulot qui nécessite un utilitaire et à condition que le surcoût par rapport à une version "de base" ne soit pas énorme je crois que je n'hésiterais pas, ça change des machins blancs habituels au moins. Dommage que ce soit un peu sous motorisé.
Edit : Et puis je crois que VW avait fait un peu la même chose avec le Transporter.
Attends, wesh quoi, avec mon Transit Connect Sportvan, jte défonce tout sur l'circuit yo