| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 14:47:13 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Hish |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 26-04-2008 à 15:26:41 |
thehacker25 | Mais la Mazda 2 c'est plutôt le segment micro citadines (type Twingo, 107...) non ? En tout cas l'habitabilité de la Swift m'a l'air bien meilleure. |
Pad |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:34:55 ![]() ![]() |
thehacker25 |
the_warrior in soviet ... |
|
ViMx | Rho putain Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 26-04-2008 à 17:03:35 |
Hish |
|
Pad |
|
Hish |
|
Pad |
|
Hish |
|
Pad | Ah, ben si l'essai est concluant, tu téléphones aux Mazda de ta région |
4SpiK qtπ |
|
Hish |
J'ai un Velsatiso Traumatisme, donc j'ai envie d'une Garantie d'au moins 3 ans sur cette voiture Message édité par Hish le 26-04-2008 à 18:00:30 |
Picsouu Smart > Porsche. | Par contre ce sera une occas d'un point de vue administratif : carte grise à mon nom |
Hish |
|
Pad |
|
Hish |
|
Hish |
|
Pad |
|
Badcow |
Non, mais avec la flotte qu'il y avait sur la piste, à part une M3 et une Clio (aucune des 2 "street legal" ), personne n'a vraiment eu le courage de taper dans la mécanique...
C'est effectivement ce qui impressionne sur cette voiture, quand tu passe derrière (à 2-3 m), tu sens la vague de chaleur en provenance du moteur... Message édité par Badcow le 26-04-2008 à 18:14:17 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Pad |
|
|
Hish |
|
joce "BugHunter" | Ayé, j'ai reussi à nettoyer correctement ma tuture o/
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 18:21:58 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |