| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 11-04-2008 à 18:47:12 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:58:33 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tu fais comme tout le monde et tu prends un Speedster |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 11-04-2008 à 14:36:40 --------------- :: Light is Right :: |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Fin de la grève à l'usine Dacia, la filiale roumaine de Renault
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-04-2008 à 14:46:18 |
Tomate |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 14:45:45 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | J'attends de recevoir les amortos pour tout monter d'un coup.
|
Tomate |
Gum Evadé fiscal | Mon avis ne va certainement pas beaucoup t'aider car j'ai peu de points de comparaison.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-04-2008 à 14:56:56 |
Tomate | wha c'est pas cher --------------- :: Light is Right :: |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Tomate | tu ne vas pas flinguer tes disques avec ces plaquettes tu as le circuit de frein d'origine ? si oui commence par changer durites et liquide Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 11-04-2008 à 15:38:56 --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
|
Hish | 530ch sous le pied ce matin |
ViMx |
Edremed Ednom |
|
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 17:42:24 ![]()
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
ViMx | Je me mesure à deprem Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 11-04-2008 à 17:47:40 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4SpiK qtπ |
|
Hish |
www.sprint-racing.com (A Croix-en-Ternois pour moi) Briefing de 30 minutes sur les voitures, le circuit, le pilotage. Puis v'là la bête, 530 chevaux, 4 roues motrices. Faut essayer de rentrer dedans sans se cogner, se repérer un peu à l'intérieur et constater que le levier de vitesse est inversé (En clair, on tire la première vitesse vers soi.) Sympa, même si c'est dommage d'exploiter aussi peu une auto Message cité 1 fois Message édité par Hish le 11-04-2008 à 18:31:28 |
Dæmon |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Hish |
4SpiK qtπ | Petite moisson d'annonces farfelues :
|
Dæmon |
Schtroumpflover |
|
4SpiK qtπ |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |