| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:06:16 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
deprem |
Il est de Boulogne, son speedy est préparé chassis, frein, moteur de 260ch. Elle est bien sympa. Sinon j'ai fait un tour dans une des viper Final Edition, c'était bien sympa Edit: JFKen, effectivement le prochain rassemblement sera le 29 juin Message cité 1 fois Message édité par deprem le 04-04-2008 à 20:13:33 |
tom__tom | En même temps ils y sont tout le temps là...valable aussi dans l'autre sens Message édité par tom__tom le 04-04-2008 à 21:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:26:19 ![]() |
4SpiK qtπ | Le cuir rouge est tendencieux par contre |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 22:27:39 ![]() Pas grave |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 23:03:02 ![]()
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon |
|
thehacker25 | Purée c'est quoi ces conneries... Ils parlent de 6500 t/min sur les diesel comme si ça semblait normal et répandu (oui ça a sûrement du être réalisé, mais à titre purement expérimental et jamais sur un modèle commercial), et puis le classique coup du diesel c'est écolo, "moins d'imbrûlés que les essences" est par ailleurs archi-faux, les oxydes d'azote provenant d'une combustion imparfaite du carburant (excès d'oxygène) c'est la grande spécialité des diesel, franchement je plains celui qui a rédigé cet "article". Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 05-04-2008 à 01:18:59 |
4SpiK qtπ | On fait une commande groupée ? Preums sur la S2c. http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtcr-morgan-tvr Message édité par 4SpiK le 05-04-2008 à 06:04:33 |
sigma_me Succube en herbe | hier sur le périph j'ai un quad qui m'a doublé ... j'etais surprise de la vitesse de l'engin (90km/h) ... y a pas de limitation de vitesse sur ces bêtes là ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ViMx |
|
Gum Evadé fiscal | Vu hier, de très nombreuses voiture anglaises "pourries" qui devaient faire un "rallye".
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-04-2008 à 08:26:58 |
sigma_me Succube en herbe | vimx> voila une espèce du genre ... Message édité par sigma_me le 05-04-2008 à 08:27:11 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Hish |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kikidonc | Fais CTRL + F5 Edit : F5 Message édité par kikidonc le 05-04-2008 à 13:21:41 |
the_warrior in soviet ... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sly Angel | Pas tout de suite mais pour la piste plus tard si je m'y mets bien. Déjà au départ je vais reprendre des jantes et derrière on m'a conseillé de passer en semi slick pour les pneus pistes car plus intéressant mais aussi pour l'endurance. Ca reste quelque chose que j'envisage sans avoir complètement fait le tour du pour et du contre. On verra bien, pour l'instant je prends les conseils à droite à gauche de gens de la piste et je verrai ensuite... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 05-04-2008 à 13:37:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |