| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 23:34:32 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Pad |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sebfun |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 25-03-2008 à 00:19:22 |
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nowa XOXO | Et la faut imaginer qu'aux US , il y a un mec qui serait tout content avec un Peugeot Partner |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 00:24:08 ![]() ![]() |
Skip' | Tiens ça me fait penser que j'ai conduit un kangoo y'a pas longtemps, c'est vraiment tout pourri comme bagnole... Message édité par Skip' le 25-03-2008 à 00:28:33 |
thehacker25 |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon |
|
Gum Evadé fiscal | Juste pour vous dire que je vais normalement bientôt recevoir une TT-S pour mes tests d'attelages Message cité 1 fois Message édité par Gum le 25-03-2008 à 09:00:51 |
|
Gum Evadé fiscal |
Gum Evadé fiscal | Tiens, c'est une bonne question...
|
|
ViMx | Il est dans une boite qui fait des tests sur les capacités d'attelage des bagnoles ... Et Sixt c'est un loueur hein ... Message édité par ViMx le 25-03-2008 à 09:14:14 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
power600 Toujours grognon | Multiplie la force prévue par 4 et fais 500 000 tractions au lieu de 2 000 000 |
power600 Toujours grognon | Et le test se fait avec l'attelage en place sur la voiture si j'ai bien compris? Elle doit être bien secouée |
Gum Evadé fiscal | Pas toujours Message cité 2 fois Message édité par Gum le 25-03-2008 à 09:57:28 |
Tomate |
vous êtes d'une agressivité les gens
c'est fait exprès ton air hautain ?
et ta crédence elle est posée ?
oue genre discussions diverses et variées@auto --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais bon, stop le HS now --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |