| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:01:32 ![]() ![]() |
thehacker25 | Clio Estate peut être ? |
Dkiller |
Pad |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lou013 Derp Garage Founder | Lolifiant, --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:39:08 ![]() ![]() |
Sly Angel | ouh on est en plein dans l'attaque basse c'est un régal. Déjà être adulte c'est se passer de généralités à 2 balles à répétition en croyant que la vie se résume à des schémas simplistes (preuve manifeste d'immaturité). Pour le reste on s'en branle, tu ne sais pas plus ce qui s'est raconté entre nous ce jour là qu'on ne connait ta vie, donc comme tu dis juger est un peu inutile. J'ai trouvé AngX particulièrement blasé et hautain dans son attitude, c'est pas la première fois, je lui ai fait savoir de manière agressive parce que c'est justement pas la première fois et que je trouve qu'il ne respecte pas les gens et les voitures dans une moindre mesure, c'est tout. Ca parait abusif, tant pis, au moins les choses sont claires et je ne suis pas hypocrite. Je juge son attitude sur le forum, je m'en fous de sa vie comme il doit s'en battre de la mienne (j'espère). Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 25-03-2008 à 23:42:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 25-03-2008 à 23:46:40 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Après avoir eu une Supra, je me suis payé une Lexus. Tout ça d'occase toujours. Donc L6 + boite manuelle, avant. L6 plus puissant et boite auto maintenant (auto séquentielle mais orienté auto). On entend plus rien, c'est toujours une propulsion mais c'est tout mou, trop confortable. Je suis en train de déprimer grave.
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 25-03-2008 à 23:50:20 |
AngX bleu 485 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 25-03-2008 à 23:48:17 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Pad |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 23:55:28 ![]()
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 00:00:49 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Putée la gueule de l'interieur du bus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 00:28:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |