| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:15:40 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ViMx |
154, c'est le poids qu'elle a perdu par rapport à la version "de série" Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-03-2008 à 16:35:04 |
Tomate | bon, huile Igol commandée je vais pouvoir vidanger --------------- :: Light is Right :: |
morb |
|
power600 Toujours grognon |
|
Dæmon |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Jai trouvé ça (66) :
Message édité par JFKen le 27-03-2008 à 17:08:10 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:57:47 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-03-2008 à 17:13:58 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, la boite est disposée dans la largeur, je viens de trouver un shema sympa dans mes dossier :
Me reste plus qu'à trouver celle de Béziers Par contre ce qui est dommage c'est qu'il n'ont pas gardé cette dispostion pour les tractions d'après (cadillac fin 80's et apres, avec le Northstar en position transversal, ou comme sur mon olds avec son petit V6 ett sa fragile TH125 Message édité par JFKen le 27-03-2008 à 17:18:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tomate | http://www.youtube.com/watch?v=M97ZqFLqhDE
--------------- :: Light is Right :: |
Dæmon |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
deprem |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
Tomate | clair, même en vidéo ça fait flipper
4SpiK qtπ |
deprem |
Gum Evadé fiscal | Un Speedy est plus bas Message cité 2 fois Message édité par Gum le 27-03-2008 à 19:58:12 |
Tomate |
Lou013 Derp Garage Founder | c'est netbios à droite? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Dæmon |
Badcow |
Ce n'est pas vraiment étonnant, puisque la TSO a été dessinée par des designers de chez TVR... EDIT : et en plus il n'y a pas de buée dans les blocs optiques ! Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 27-03-2008 à 20:19:20 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
netbios Light is Right ! |
|
Gum Evadé fiscal | Vu sur HFR (Senior)
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 27-03-2008 à 20:31:59 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |