| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Ben-FR | Reprise du message précédent :
que l'ont soit pas obliger d'etre equipé de casque ou harnais sur route ouverte ne justifie rien.... on es bien plus en securité avec un harnais et un casque (je parle meme pas d'arceau) et sans air bags, qu'avec une ceinture traditionnel et 15 airbags. prouve le contraire et justifie maintenant qu'il est d'une part impossible de sortir gravement meme a rythme moderé et qu'il est ridicule de s'equipé/soucier de sa securité quand on le peut... il m'est moi aussi arriver de rouler sur circuit sans casque (parceque c'etait pas prevu par exemple) ,j'en rouler pas moderé pour autant d'ailleur, mais c'est clairement pas pour autant que j'etais persuader et que j'en persuadé d'autres que c'etait inutile de le faire sous pretexte que c'est ammenager.. t'en porte pas parceque t'as tes raisons, mais ne dit pas que c'est inutile. Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 20-03-2008 à 17:04:45 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 17:01:31 ![]() ![]() |
Lomba |
|
thehacker25 |
Bref je pourrais mettre un +1 devant tous les posts de Lomba qui résument bien ma pensée, et le débat commence à tourner au ridicule là. Message édité par thehacker25 le 20-03-2008 à 17:32:39 |
Le_Magi61 ------------ | le titre du topic |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
thehacker25 | Sujet :\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme beaux casques aujourd'hui ?
Message édité par thehacker25 le 20-03-2008 à 17:53:13 |
4SpiK qtπ |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:14:47 ![]() ![]() |
ViMx | Some diesel in your luxury SUV ? http://www.leblogauto.com/2008/03/ [...] iesel.html Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-03-2008 à 18:19:32 |
4SpiK qtπ |
|
Pad |
sigma_me Succube en herbe | c'est quoi ce titre de merde ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pad |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
|
4SpiK qtπ | Rhoo lui hé ! Les excuses |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Un truc de rallye amateur sur M6 en ce moment Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 20-03-2008 à 19:20:33 |
4SpiK qtπ | J'ai lu qu'un type faisait du rally en M6 |
thehacker25 |
|
|
Skip' |
|
Personne Mon nom | Je comprend pas comment on peut affirmer qu'un casque premier prix à 70€ en magasin moto est mieux qu'un lidl à 30€.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
thehacker25 |
|
Skip' | Porsche n'est pas Audi Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 20-03-2008 à 19:39:46 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | s'quoi ce titre de maÿrde ? Message édité par zoukoufxxx le 20-03-2008 à 19:40:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |