| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:36:37 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok sympatoche
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Putain ça va me faire bizarre les 390cv de la buick --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
suprememaxpayne Testing spirit | mais ce sont des chevaux "lazy" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Leuen |
|
ViMx | Salut |
ViMx |
Message édité par ViMx le 07-02-2008 à 16:04:17 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:16:18 ![]() ![]() |
netbios Light is Right ! |
|
smiley0041 | Vous avez lu ça sur le Le Blog Auto, chez Hyundai ils ont tellement rien compris qu'ils ont décidé de ne pas faire porter leur logo à la Genesis |
Frisbee |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 07-02-2008 à 18:02:08 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 07-02-2008 à 17:59:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
netbios Light is Right ! |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sigma_me Succube en herbe | Joce> elles sont jolies tes jantes --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sly Angel |
Tout va bien je lui mets une cacahouette facile Message édité par Sly Angel le 07-02-2008 à 18:44:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
sigma_me Succube en herbe | ptdr je me doute qu etu n'aurais pas pu prendre un modele moins puissant que lui --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sly Angel |
Bah il a pris la sienne 6 mois après, du coup je ne pouvais rien y faire De toute façon dans 1 an et demi je prends la TT RS Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 07-02-2008 à 19:07:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
sigma_me Succube en herbe | il va peut etre falloir etre raisonnable aussi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Nico77 | D'après sport auto, la S5 a un bruit de voiture électrique Message cité 4 fois Message édité par Nico77 le 07-02-2008 à 19:35:05 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-02-2008 à 19:49:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Et pis faut sentir la voiture vibrer latéralement quand on commence à jouer avec le moteur, c'est assez plaisant Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 07-02-2008 à 20:18:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |