| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:30:39 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Faudrait que je me renseigne, mais comme je ne fais pas beaucoup de route je doute que l'investissement soit intéressant (je risque pas de le poser moi-même. |
the_warrior in soviet ... |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ViMx |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
cisko |
|
Frisbee |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:29:05 ![]() ![]() |
Leuen |
parappa taliblanc |
|
the_warrior in soviet ... | j'aime bien l'extérieur mais pas l'intérieur
|
Pad |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pad |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
the_warrior in soviet ... |
|
parappa taliblanc |
|
Bracobios | L'avantage d'une LIR est que tu ne perds pas de temps à doubler ;-) --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
suprememaxpayne Testing spirit | "Maman?" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
parappa taliblanc |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Badcow |
Franchement, c'était pas loin... sauf qu'après avoir fais et refais le tour de la voiture, m'être penché dessous, être rentré dans mon garage, avoir branché la baladeuse pour tout revérifier.... et bien à part une touffe de poil, il n'y avait aucune autre trace ! EDIT : et pourtant ça a bien tapé, mais je ne devais rouler qu'à 50-55 km/h au moment du choc. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 21-01-2008 à 20:45:52 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ViMx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ViMx | Tu te fais embaucher à la DDE direct après |
parappa taliblanc |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EOLe' |
Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 21-01-2008 à 21:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |