| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:22:40 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nico77 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Skip' |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 22-01-2008 à 14:54:17 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Nico77 |
|
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:52:51 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
|
Nico77 |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Après l'écrasage de pomme à la corde en driftant en M3 sur Top Gear,
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
heyjack | Faut pas trop généraliser non plus! Un collaborateur peut être une personne travaillant pour la marque en question, ou pour un sous-traitant de la marque, ou autre..... (je connais pas les conditions exactes pour bénéficer de ça). Si tu veux jeter un oeil aux prix et comparer, chez renault par exemple: www.toprenault.com Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 22-01-2008 à 15:24:10 |
heyjack |
Ben j'ai pas trouvé l'émission réellement passionnante, je sais pas, j'accroche beaucoup moins qu'a Top Gear... |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
heyjack |
Je le trouve pas spécialement plus pro, pour moi c'est kif kif. Dans les 2 cas, c'est toujours mieux qu'un Dominique Chapatte Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 22-01-2008 à 15:57:36 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
suprememaxpayne Testing spirit | Encore une victoire pour canard \ö/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
heyjack |
Merci, je sais qui c'est. Si c'est pour connaitre les perfs purs de l'auto, tu regardes le tour du Stig, pas Clarkson... Message édité par heyjack le 22-01-2008 à 17:08:53 |
Hish | Une question me turlupine.
|
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |