Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13752528
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2008 à 15:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 15:18:04  profilanswer

n°13752546
Zoreil
Posté le 12-01-2008 à 15:21:16  profilanswer

Sinon ya les boitoto :o

n°13752560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2008 à 15:24:02  profilanswer

Non mais j'aime bien gérer la vitesse de mon moteur et changer les vitesses hein, c'est juste que j'aime bien être naturellement à un régime ou je sais qu'instantannément j'ai de la ressoruce, stout. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13752561
thehacker2​5
Posté le 12-01-2008 à 15:24:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol:

Quand je vais au boulot le matin j'ai pas spécialement envi de jouer tout le temps avec le levier :D

Ben dans ce cas c'est plus une boite auto que spécifiquement un mazout qu'il te faut, le couple du mazout va pas remplacer le passage des rapports non plus hein, il y aura bien des situations où il faudra faire tomber un rapport. :o

n°13752566
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2008 à 15:24:48  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ben dans ce cas c'est plus une boite auto que spécifiquement un mazout qu'il te faut, le couple du mazout va pas remplacer le passage des rapports non plus hein, il y aura bien des situations où il faudra faire tomber un rapport. :o

cf. plus haut

---------------
n°13752576
4SpiK
qtπ
Posté le 12-01-2008 à 15:26:58  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens ca me rappelle ma jeunesse dans les années 20, sur un forum auto un mec avait poster quasi la mème chose :

tourner la manivelle pour faire démarer la voiture fait parti integrante de la conduite, donc du plaisir de conduire, donc si ca te fait chier de tourner la manivelle, ca te fait chier de conduire, prends le train  :kaola:

J'aurai plutot parié sur un commentaire qui parle d'une supercar avec une boitoto, mais non :lol:

Tu ne te petes pas le bras quand tu changes un rapport au moins [:aloy]

Sauf sur les vraies voitures d'homme.

Zoreil a écrit :

Sinon ya les boitoto :o

Oui, mais c'est très ennuyeux.

n°13752577
thehacker2​5
Posté le 12-01-2008 à 15:27:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

cf. plus haut

Ok désolé on a posté quasiment en même temps. :jap:  

Spoiler :

Prends une Alfa Selespeed alors, rétrograder ne sera plus une chose fastidieuse. :whistle:

Message édité par thehacker25 le 12-01-2008 à 15:37:21
n°13752597
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 12-01-2008 à 15:38:21  profilanswer

kickdown [:spamafote]

et c'était plutôt la 2ème :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°13752618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2008 à 15:42:50  profilanswer

En première à plus de 80 elle était pas au rupteur? :o

---------------
n°13752635
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-01-2008 à 15:45:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

finalement ça va quand tu y pense vu que quelqu'un qui possède une viper gagne au minimum 5000€/mois

C'est quoi ces préjugés alakon ?  :heink:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 15:45:12  profilanswer

n°13752654
Sly Angel
Posté le 12-01-2008 à 15:49:05  profilanswer

JFKen a écrit :

C'est quoi ces préjugés alakon ?  :heink:

Pas compris où était le préjugé dans ce qu'il dit :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-01-2008 à 15:49:37

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13752658
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 15:49:57  profilanswer

cf. post de warrior  :o

Citation :

Pas compris où était le préjugé dans ce qu'il dit

Biun qu'un gars qui a une viper gagne au moins 5.000 €  :pfff:

Je connais 3 proprio de viper, sur les 3 un seul est plein aux as et doit se faire ça en salaire  :o

Belle voiture != frime/pété de thune, ça peut aussi estre une passion http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

Message cité 3 fois
Message édité par JFKen le 12-01-2008 à 15:53:07

---------------
n°13752668
Sly Angel
Posté le 12-01-2008 à 15:51:52  profilanswer

j_ef a écrit :

ben le moteur s'est mis a crier d'un coup, le compte tour a bondit, du coup j'ai très vite remonté les rapports.

En fait c'est ca que j'aime pas dans les boîte auto que j'ai essayé, en manuel elles passent quand même des vitesses

Une vraie bonne boîte auto moderne c'est quand même pas mal faut admettre, après c'est une question de goût mais franchement maintenant les BVA ça commence à être vraiment sympa même en conduite sportive.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13752669
Sly Angel
Posté le 12-01-2008 à 15:52:05  profilanswer

JFKen a écrit :

Oui et donc ?

---------------
n°13752673
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 15:52:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui et donc ?

J'ai edité aussi  [:kbchris]

---------------
n°13752695
4SpiK
qtπ
Posté le 12-01-2008 à 15:56:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

Finalement ça va quand tu y pense vu que quelqu'un qui possède une viper gagne au minimum 5000€/mois

Dans le genre t'es un gros lourd.

n°13752709
Sly Angel
Posté le 12-01-2008 à 15:59:30  profilanswer

JFKen a écrit :

Citation :

Pas compris où était le préjugé dans ce qu'il dit

Biun qu'un gars qui a une viper gagne au moins 5.000 €  :pfff:  

Je connais 3 proprio de viper, sur les 3 un seul est plein aux as et doit se faire ça en salaire  :o  

Belle voiture != frime/pété de thune, ça peut aussi estre une passion http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

Excuse moi mais pour ce type de voiture, ne pas avoir de fric correspond à se retrouver dans la merde au premier problème sérieux venu quand même. Les voitures ça coûte cher quand on prend ce genre de modèle et forcément ça engendre des frais importants. A partir de là c'est logique de penser que pour les acheter et surtout les entretenir il faut le portefeuille qui va avec.  

Après y'a des gens passionnés qui se saignent pour avoir ça, tant mieux pour eux si c'est leur rêve qui se réalise mais il est évident que c'est plus du domaine du raisonnable et qu'ils sacrifient des choses pour ça.

A partir de là je ne trouve pas que c'est un préjugé mais juste une constatation que quand tu achètes une voiture comme celle là, tu as ou tu mets de toute manières les moyens en face pour l'entretenir. Que ce soit avoir 5000 Euros / mois ou que ce soit autrement, c'est de toute manière des frais logiques.

---------------
n°13752737
Sly Angel
Posté le 12-01-2008 à 16:03:51  profilanswer

j_ef a écrit :

je ne nie pas que dans beaucoup de situations c'est appréciable, mais par moment les boîtes ont des réactions étranges qui me rebutent un peu. Et puis comme je disais, pour le côté sportif, j'ai juste essayé une boite sur un crossfire, et je pense que c'est la boîte 5 merco, qui ne doit pas être géniale.

Essaye une boîte auto sur les dernières Audi ou la dernière Porsche Turbo ( pas en dessous ), c'est vraiment autre chose quand même.

Je dis ça mais perso je suis en boîte manuelle et je préfère traditionnellement, donc c'est juste un avis sur ce que j'ai pu constater entre les ancienne BVA que j'ai testé et que je n'ai pas aimé et les dernières générations très agréables.

---------------
n°13752808
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 16:20:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Après y'a des gens passionnés qui se saignent pour avoir ça, tant mieux pour eux si c'est leur rêve qui se réalise mais il est évident que c'est plus du domaine du raisonnable et qu'ils sacrifient des choses pour ça.

Bin quand c'est une passion forcément tu fais l'impasse sur certaines choses, mais sans parler forcément de sacrrifices.

Apres aussi faut connaite un peu le milieu (en l'occurence je connais les ricaines) : combien de fois on voit des garages vendre des stang neuves 35.000/40.000 €, et réeussir à les vendre ?  
Exemple >

Citation :

http://www.mustanggt.fr/modeles-vo [...] cianes.htm (un garage parmi tant d'autres)
Tarif garage : 41.000 €
Tarif Ford USA : Mustang 2008 V6 Deluxe : $19250 soit 13270€

Container : $1500 ... 1033€

Douane : 10% = (13270+1033)*0.1 = 15760€
TVA : 20.6% = 19006€

Homologation chez Parts plus 3000€

Total = 22006€, soit une marge de 20 000€

Combien de personnes pensent que ce genre de caisse coutent plus cher a entretenir qu'une clio DCi ? Alors quie c'est le contraire ?

Et aussi faut prendre en compte que c'est pas le genre d'autos avec laquelle tu vas faire 150 km tout les jours pour aller pointer à l'usine...

Si dans  l'idée de base tu penses que la viper va te couter un bras, que c'est une ruine à entretenir forcément on peut penser qu'il faut etre fortuné pour en avoir une.

Mais la réalité c'est que même si l'achat représente une certaine somme, la grande mlajoité des passionnés savent entretenir leur autos, ou ont des contacts, connaissent les bon plans aux US pour les pieces, etc....

Maintenant le gaillard qui ne s'y interesse pas plus que ça et va acheter sa viper dans le premier garage sur leque il tombe et l'a fait entretenir là bas, forcement il a interet à avoir le salaire qui suit.

D'où pour moi belle bagnole = gros salaire est un gros préjugé  :jap:

---------------
n°13752811
Sly Angel
Posté le 12-01-2008 à 16:20:53  profilanswer

De toute façon une Merco en boîte manuelle c'est pas dans l'ordre dans choses :D C'est comme un cabriolet Diesel, ça fait bizarre :D

Pour l'Audi TT, je suis d'accord comme d'ailleurs une majorité de la presse pour dire que la boîte manuelle est réussie, tout comme la boîte auto :jap:

---------------
n°13752833
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 16:24:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

De toute façon une Merco en boîte manuelle c'est pas dans l'ordre dans choses :

[:roi]

---------------
n°13752836
Sly Angel
Posté le 12-01-2008 à 16:25:18  profilanswer

JFKen a écrit :

Bin quand c'est une passion forcément tu fais l'impasse sur certaines choses, mais sans parler forcément de sacrrifices.

Apres aussi faut connaite un peu le milieu (en l'occurence je connais les ricaines) : combien de fois on voit des garages vendre des stang neuves 35.000/40.000 €, et réeussir à les vendre ?  
Exemple >

Citation :

http://www.mustanggt.fr/modeles-vo [...] cianes.htm (un garage parmi tant d'autres)

Combien de personnes pensent que ce genre de caisse coutent plus cher a entretenir qu'une clio DCi ? Alors quie c'est le contraire ?

Et aussi faut prendre en compte que c'est pas le genre d'autos avec laquelle tu vas faire 150 km tout les jours pour aller pointer à l'usine...

Si dans  l'idée de base tu penses que la viper va te couter un bras, que c'est une ruine à entretenir forcément on peut penser qu'il faut etre fortuné pour en avoir une.

Mais la réalité c'est que même si l'achat représente une certaine somme, la grande mlajoité des passionnés savent entretenir leur autos, ou ont des contacts, connaissent les bon plans aux US pour les pieces, etc....

Maintenant le gaillard qui ne s'y interesse pas plus que ça et va acheter sa viper dans le premier garage sur leque il tombe et l'a fait entretenir là bas, forcement il a interet à avoir le salaire qui suit.

D'où pour moi belle bagnole = gros salaire est un gros préjugé  :jap:

Tu vas me dire aussi que les pneus, les freins et compagnie c'est le prix de ceux d'une Clio ? La conso en carburant est également la même ? :/

Pour la main d'oeuvre, c'est clair que y'a de quoi jouer, mais le prix des pièces c'est pas donné quand même quoi qu'il arrive. Maintenant Si tu me dis que c'est comme une Clio l'entretien et que j'ai une Viper au prix que tu me donnes, je te propose un truc : Je m'achète la voiture et si le prix de l'entretien me revient plus cher qu'avec une Clio tu payes la différence. Ok ? :D

Moi ça m'intéresse hein, j'ai les moyens de la payer mais pas de l'entretenir selon moi :D

Edit : Ah oui le détail de l'assurance, c'est quoi le prix pour une voiture comme ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-01-2008 à 16:28:15

---------------
n°13752898
Sly Angel
Posté le 12-01-2008 à 16:33:52  profilanswer

j_ef a écrit :

:kaola: (au sujet de la boite auto, quand j'ai dit au vendeur "et dans 10 ans quand je serais riche et que je voudrais prendre une SL, du coup je serais obligé de prendre une boite auto", il ma répondu "de toute facon sur les SL il n'y a pas de boite manuelles" )

Citation :

Pour l'Audi TT, je suis d'accord comme d'ailleurs une majorité de la presse pour dire que la boîte manuelle est réussie, tout comme la boîte auto :jap:

J'ai vraiment apprécié cette voiture. Le 2l TFSI donne l'impression d'avoir 30 cv de plus, l'intérieur est vraiment sympa (finition S line) je trouve le design très réussi, ca m'a fait mal au cul de la rendre

Non mais c'est clair, quand tu demandes une boite manuelle sur une Merco, ou tu passes pour un bouseux ou on te rit au nez parce que ça existe pas :D

Pour la TT, j'ai pris la V6 principalement pour le Quattro et parce que j'ai un faible pour les V6, mais c'est vrai que le 2L TFSI est une merveille :jap:

---------------
n°13752910
AngX
bleu 485
Posté le 12-01-2008 à 16:36:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais c'est clair, quand tu demandes une boite manuelle sur une Merco, ou tu passes pour un bouseux ou on te rit au nez parce que ça existe pas :D

Pour la TT, j'ai pris la V6 principalement pour le Quattro et parce que j'ai un faible pour les V6, mais c'est vrai que le 2L TFSI est une merveille :jap:

En plus je trouve les boites auto Mercedes très agréable, en tout cas sur la CLK et S klass, ça fond [:nico54]

---------------
#MarcheFort
n°13752922
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 12-01-2008 à 16:38:26  profilanswer

j'ai jamais vraiment essayé les boites auto... sauf sur un tourag v6.
Mais ya quoi que vous trouvez aussi "sexy" sur ces boites auto... moi j'ai pas aimé du tout :o

n°13752929
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 16:40:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu vas me dire aussi que les pneus, les freins et compagnie c'est le prix de ceux d'une Clio ? La conso en carburant est également la même ? :/  

Si tu l'utilises de la même maniere c'est evident qu'elle va te couter plus cher.
Pour le prix des pieces détrompe toi, si, tu sais où les acheter ça revient vraiment moins cher qu'une européenne, et en faiseant une commande groupée ou en prenant des pieces d'avance. C'est sur que si tu as besoin de telle ou telle piece le jour même en allant la chercher chez Part Plus ou autres magasins du genre tu vas la payer au prix fort et ça te coutera aussi sinon plus cher.

Le seul point qui coute cher, c'est le trio CG-conso-assurance...

Mais faut le voir comme une passion. Y'en ils veulent fonder une famille et avoir des gosses, d'autres les voyages, pour en reveni à la bagnole y'en a qui adorent se faire 2 heures de circuit 3 fois par semaine... là c'est des gens quii vont faire 400 bornes tout les 15 jours, aller aux meetings à l'autre bout de la france 2/ fois l'an, faire les concentre le premier vendredi du mois, etc... donc pas forcément avoir un super job qui paye tres bien derriere.

---------------
n°13752941
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 12-01-2008 à 16:41:59  profilanswer

JFKen a écrit :

Exemple >

Citation :

arg, une mustang a 20000€ ca fait bander ca  [:cerveau lent]
Ca vaut peut etre le coup de la revendre ensuite 30000€ ici 1 an apres

Comme ca tout les ans voiture neuves et le gain sert a payer l'essence et l'entretiens :D
C'est pas jouable? nan? ah zut, ca se saurait sinon  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 12-01-2008 à 16:42:40
n°13752944
AngX
bleu 485
Posté le 12-01-2008 à 16:42:12  profilanswer

JFKen a écrit :

Si tu l'utilises de la même maniere c'est evident qu'elle va te couter plus cher.
Pour le prix des pieces détrompe toi, si, tu sais où les acheter ça revient vraiment moins cher qu'une européenne, et en faiseant une commande groupée ou en prenant des pieces d'avance. C'est sur que si tu as besoin de telle ou telle piece le jour même en allant la chercher chez Part Plus ou autres magasins du genre tu vas la payer au prix fort et ça te coutera aussi sinon plus cher.

Le seul point qui coute cher, c'est le trio CG-conso-assurance...

Mais faut le voir comme une passion. Y'en ils veulent fonder une famille et avoir des gosses, d'autres les voyages, pour en reveni à la bagnole y'en a qui adorent se faire 2 heures de circuit 3 fois par semaine... là c'est des gens quii vont faire 400 bornes tout les 15 jours, aller aux meetings à l'autre bout de la france 2/ fois l'an, faire les concentre le premier vendredi du mois, etc... donc pas forcément avoir un super job qui paye tres bien derriere.

M'enfin s'emmerder à faire venir ça alors qu'il y a tellement mieux en Europe :/

---------------
#MarcheFort
n°13752950
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 12-01-2008 à 16:44:07  profilanswer

AngX a écrit :

M'enfin s'emmerder à faire venir ça alors qu'il y a tellement mieux en Europe :/

japon  :kaola:

n°13752956
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 16:45:28  profilanswer

AngX a écrit :

Là c'est les goûts et les couleurs  :jap:  (pour la nouvelle mustang je suis d'accord, à part son look vraiment réeussi elle casse pas des briques, même en véhuitte).

---------------
n°13752967
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 16:47:02  profilanswer

Negro a écrit :

arg, une mustang a 20000€ ca fait bander ca  [:cerveau lent]  

Bah c'est normal  [:spamafoote]  

C'est d'y mettre 40.000 eurals qui est dingue en fait  :D

---------------
n°13752975
Sly Angel
Posté le 12-01-2008 à 16:49:08  profilanswer

En même temps à la base on parlait pas d'une Viper ? :o

Parce que bon le post sur le salaire était plutôt lié à la Viper il me semble, hors là tu parles d'une Mustang V6 quoi :o C'est un peu comme si je comparais ma TT V6 à une petite Ferrari non ? :o

Genre un pneu en 345 reste un pneu :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 12-01-2008 à 16:51:51

---------------
n°13752980
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 12-01-2008 à 16:49:40  profilanswer

JFKen a écrit :

Bah c'est normal  [:spamafoote]  

C'est d'y mettre 40.000 eurals qui est dingue en fait  :D

c'est ce que je me suis dit. En fait non, je l'ai tourné autrement: ici on est de bon pigeon :D

n°13753000
AngX
bleu 485
Posté le 12-01-2008 à 16:53:09  profilanswer

JFKen a écrit :

Là c'est les goûts et les couleurs  :jap:  (pour la nouvelle mustang je suis d'accord, à part son look vraiment réeussi elle casse pas des briques, même en véhuitte).

Pour une ancienne je préfère 10000x une Dodge Challenger à une Stang :o

Sly Angel a écrit :

Parce que bon le post sur le salaire était plutôt lié à la Viper il me semble, hors là tu parles d'une Mustang V6 quoi :o C'est un peu comme si je comparais ma TT V6 à une petite Ferrari non ? :o

C'est gérable chez nous, plus ça vient plus je vois les Porsche comme un choix vraiment intéressant, la conso est raisonnable, ça pollue peu comparé aux autres supercars, les sensations sont là, c'est acheté une légende.

---------------
#MarcheFort
n°13753001
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 16:53:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Remplace Mustang par Viper et voit les prix à la hausse, mais au final c'est kif kif  [:zytrahusathome]  

Maintenant comme dit si pour toi une viper doit s'utiliser comme une clio pour aller à auchan, au boulot et transporter les gravats à la déchetterie, tu as raison pour dire que c'est cher...

What else ?

---------------
n°13753024
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 16:56:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui mais non, c'est pas comparable, parce que ton audi ou la ferrari neuve que tus vas acheter en France tu l'auras pour grosso merdo le même tarif au final en l'achetant ailleurs (sauf marché //  :whistle: ).

La seule différence c'est que le gars qui va economiser 4 ans pour la mustang il va economiser 2 ans de plus pour la viper  :jap:

---------------
n°13753030
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 12-01-2008 à 16:57:55  profilanswer

Negro a écrit :

j'ai jamais vraiment essayé les boites auto... sauf sur un tourag v6.
Mais ya quoi que vous trouvez aussi "sexy" sur ces boites auto... moi j'ai pas aimé du tout :o

:sol:

n°13753053
AngX
bleu 485
Posté le 12-01-2008 à 17:01:02  profilanswer

Nan mais le must quand on achète une voiture à haute valeur ajoutée :o c'est de prendre une ancienne, car elle ne décôtera pas tout simplement, je prends l'exemple d'une 993, si on la garde 1 an en deuxième voiture, qu'on fait disons 10 000 km avec, le prix de revente sera quasi le même que celui de l'achat, on aura éventuellement changé un train de pneu, une vidange + filtres, peut-être un incident mécanique comme roulements, freins, etc, + essence + assurance + cg. En achetant une voituren neuve et faisant quelques km on enlève déjà 20% du prix pour la revente :/ noway

---------------
#MarcheFort
n°13753057
4SpiK
qtπ
Posté le 12-01-2008 à 17:01:44  profilanswer

JFKen a écrit :

Oui mais non, c'est pas comparable, parce que ton audi ou la ferrari neuve que tus vas acheter en France tu l'auras pour grosso merdo le même tarif au final en l'achetant ailleurs (sauf marché //  :whistle: ).

La seule différence c'est que le gars qui va economiser 4 ans pour la mustang il va economiser 2 ans de plus pour la viper  :jap:

Tu as quoi comme voiture ?

n°13753065
JFKen
Posté le 12-01-2008 à 17:03:01  profilanswer

AngX a écrit :

car elle ne décôtera pas tout simplement[...] En achetant une voituren neuve et faisant quelques km on enlève déjà 20% du prix pour la revente :/ noway

Ce point là est vrai, mais selon la voiture c'est le cas aussi avec le neuf (certes pas en la revendant 1 ans apres, quoique).

---------------
n°13753068
Zeusy
Posté le 12-01-2008 à 17:03:26  profilanswer

JFKen a écrit :

Remplace Mustang par Viper et voit les prix à la hausse, mais au final c'est kif kif  [:zytrahusathome]  

Maintenant comme dit si pour toi une viper doit s'utiliser comme une clio pour aller à auchan, au boulot et transporter les gravats à la déchetterie, tu as raison pour dire que c'est cher...

What else ?

Selon le site officiel de Dodge, c'est à partir de $85k la viper (la SRT-10, y'a encore des modèles plus petits ?)
C'est loin des $20k de la Mustang V6.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)