| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:09:24 ![]() ![]() |
elpooky Woot |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-01-2008 à 20:12:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
elpooky Woot |
|
sebfun |
ViMx |
Les news ne vont pas dans ce sens
|
Hish |
ViMx | Bugatti developing even higher-performance Veyron?
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 10-01-2008 à 20:43:48 |
Hish | Rekota du vieux:
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:44:22 ![]() ![]() |
elpooky Woot |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hish |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, je t'ai demandé si c'était pas un chantier international ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
parappa taliblanc |
|
Leuen |
elpooky Woot |
Message édité par elpooky le 10-01-2008 à 21:20:49 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
antp Champion des excuses bidons |
Aux USA comme pour la plupart des lois ça dépend d'un état à l'autre. Je ne pense pas qu'il y en ait où le diesel soit clairement interdit, mais par contre certains états ont des normes assez strictes concernant les particules et/ou nox - la Californie par exemple. Ce qui fait qu'aucun diesel n'arrive à les passer à part le BlueMotion de VW il me semble.
Message cité 3 fois Message édité par antp le 10-01-2008 à 21:58:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pad |
|
smiley0041 |
Rien à voir, il s'agit du BlueTec de chez Mercedes-Benz, qui consiste en un additif "blue" qui injecté dans un catalyseur spécial et permet abaissement conséquent des émissions de NOx. Bluemotion c'est la marque commerciale de VW pour les véhicules dits "écologiques", comme eco2 chez Renault, ou BlueLion chez Peugeot. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 10-01-2008 à 22:02:15 |
ViMx |
elpooky Woot |
|
smiley0041 |
Jacques Calvet, PSA, lobbying, industrie française, violons, écologie de comptoir, ça te dis quelque chose ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ViMx |
Pad | Pluzun, je propose de combler ce manque : je deviens Admin |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Et toi tu t'es fait griller. Et dire "tu te trompes" comme ça pour l'intéralité du message alors que j'ai juste inversé bluetec et bluemotion (j'avais bien précisé "il me semble" !), c'est un peu exagéré Message cité 3 fois Message édité par antp le 10-01-2008 à 22:50:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |