| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:04:00 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lomba |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 07-01-2008 à 18:06:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
parappa taliblanc |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:47:14 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tu le récupères dans un an si tu fais pas le con --------------- Everything in its right place |
Leuen |
Je pense que je vais tester cette solution. Ici les fréquences FM sont pas saturées à mort (loin de là) et je ne suis pas encore prêt psychologiquement à foutre un adaptateur qui coute plus cher que mon bon vieux Ipod Video 30Go. Après tout, les stations FM que je capte donnent pas mal du tout, donc avec un truc de qualité ça devrait être un peu pareil. Message édité par Leuen le 07-01-2008 à 19:12:34 |
CharlesT |
CharlesT |
Si tu perds 1 seul point et que tu ne commets pas d'infraction dans l'année tu le récupères au bout d'un an. Si tu perds + d'un point, ça reste 3 ans comme avant. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 07-01-2008 à 19:25:05 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CharlesT |
CharlesT |
smiley0041 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Hum c'est pas 2 ans pour récupérer les 2 points et plus ?
--------------- Everything in its right place |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-01-2008 à 19:45:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 07-01-2008 à 19:46:45 |
thehacker25 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
The NBoc Quo Modo Deum |
thehacker25 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 07-01-2008 à 20:01:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The NBoc Quo Modo Deum |
CharlesT |
The NBoc Quo Modo Deum |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |