| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:31:31 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Pour avoir essayé régulièrement Clio2 et 206, je dois avouer que je préfère aussi nettement la première... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
mucus forti fide, vacuo animo |
LaPointe Roule toujours |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Tomate |
c'est pas une bagnole de course, c'est plus que largement utilisable au quotidien
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 09:01:25 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 26-11-2007 à 10:05:47 |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Gum Evadé fiscal | Y'en a qui suivent |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Tomate | à quel prix ? --------------- :: Light is Right :: |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
qlex |
--------------- Feedback |
|
DoubleR | Je viens de voir le nouveau Tiguan de VW !! Il est bcp moins large qu'un Touareg et aussi bcp plus petit !! Mais aussi très certainement beaucoup plus différent qu'un Touareg De loin (vue de l'arrière) ça m'a fait penser à une coréenne ou japonaise Message cité 1 fois Message édité par DoubleR le 26-11-2007 à 12:26:01 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 13:08:34 ![]() |
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 26-11-2007 à 13:14:47 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
mucus forti fide, vacuo animo | Sur ce topic à lire certains posteurs de cette page ci-présent, j'ai la chair de poule --------------- ASMR mécanique |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Sly Angel |
|
non, tout ce qui concerne la 308 Message cité 1 fois Message édité par mucus le 26-11-2007 à 13:15:06 --------------- ASMR mécanique |
zephs |
Lomba |
Message cité 4 fois Message édité par Lomba le 26-11-2007 à 14:00:38 |
Leuen | Décidément il faut de tout pour faire un monde. Sur FA je viens de voir un type qui en est à sa 10ème caisse en 15mois de permis, et qui envisage déjà la 11ème et les suivantes. (Et quelles caisses...) Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-11-2007 à 14:11:04 |
zephs |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephs |
Lomba |
|
kikidonc | Twingo 93' powa |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |