"pr tou lé scarla du kartié !" sinon hier j'ai reprisé avec la clio Ragnotti full décata + silencieux + puce d'un pote charentais
ça marche pas mal ce truc
Ca doit faire pas loin de 190ch avec toutes ses modifs, pour moins d'une tonne ca se tient
Sinon, je suis allé aux fetes de Dax ce weekend (20ans toussa en plusse ) et j'ai vu de beaux specimens, nottament vers Hossegor.
RS4 Cab 330Ci Cab noire cuir fauve Ph2 (j'en veux une.)
New XK8
Carrera S
Carrera 4S Cab
Boxster S
Et aussi une S320 CDi et une E500 garées à l'arrache près des beuveries
J'ai trouvé ça :
un super projet qu'on avait pu entrevoir dans un top gear, monter une Lotus Seven soi-même,
voici deux jeunes qui en font une sur base de Ford Sierra !
J'ai trouvé ça :
un super projet qu'on avait pu entrevoir dans un top gear, monter une Lotus Seven soi-même,
voici deux jeunes qui en font une sur base de Ford Sierra !
Nan mais ça d'accord, mais vendue par un pro, elle a un an... une bagnole comme ça neuve ça frise les 45 000 € hein C'est même pu de la décôte, c'est carrément un effondrement !
Quant à l'assurance, je viens de faire un devis en ligne rapidos et ça va, 1 100 euros par an en tous risques Reste la carte grise à 18CV en effet et la consommation du bouzin, quoiqu'il parait qu'il est encore assez sobre, bien plus qu'une A3 3.2 ou qu'une S3 en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 14:53:29
AngX
bleu 485
Posté le 13-08-2007 à 14:50:30
Bon mon père veut démonter l'embrayage de la Laguna pour le fun Je vous fais des photos.
---------------
#MarcheFort
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-08-2007 à 14:53:16
Y en a quelques unes qui avoisinent les 30000€ tout de même bien qu'elles soient de 2005, mon avis dessus :
soit c'est un ex voiture de loc (peu probable), voire avec Leasing, soit une voiture importée de l'étranger (combine souvent faite pour approvisionner les parcs VO en Scenic dCi gris métal ).
Y en a quelques unes qui avoisinent les 30000€ tout de même bien qu'elles soient de 2005, mon avis dessus :
soit c'est un ex voiture de loc (peu probable), voire avec Leasing, soit une voiture importée de l'étranger (combine souvent faite pour approvisionner les parcs VO en Scenic dCi gris métal ).
Une 130i GT en voiture de loc ?
Pourquoi pas en effet, après le leasing ça semble étrange, elle n'a qu'un an, un leasing d'un an sur une voiture comme ça ça coûte les yeux de la tête. Enfin bref, ça me semble une bonne affaire quand même.
LOA ou Location avec Option d'Achat, après un 1er Loyer tu paies de petites mensualités, et à la fin tu rachètes le véhicule ou pas
Le Kilométrage et le Nombre d'Années sont définis au départ.
En clair il ne t'appartient pas.
PS: Je n'ai pas les tofs promises de tous les bolides que j'ai croisé en Vac', Memory Stick plein quand on est sortis ... et pourtant j'en ai vu une pleïade de belles titines à Monte Carlo , Des Merco AMG, F430, Porsche, Bentley, Aston Martin, Jag' et autres ... j'étais HEU REUX
Enfin si il me restait une photo à prendre et je me suis précipité bêtement pour prendre cette Jag'
@ venir faut que je fasse une retouche ...
Voilà
Message édité par Schtroumpflover le 13-08-2007 à 17:48:36