Reprise du message précédent : je comprend vraiment pas l'intérêt de faire une carrosserie en inox.
si on veux que ça ne rouille pas, on met de l'alu mais de l'inox c'est bcp trop lourd.
je comprend vraiment pas l'intérêt de faire une carrosserie en inox.
si on veux que ça ne rouille pas, on met de l'alu mais de l'inox c'est bcp trop lourd.
Comment vous mettez le cadre en noir pour vos avatars parce que 4spik m'a fait honte et maintenant je me sent obliger de mettre un avatar de bonne qualité.
Comment vous mettez le cadre en noir pour vos avatars parce que 4spik m'a fait honte et maintenant je me sent obliger de mettre un avatar de bonne qualité.
Non je voulais changer et j'avais regardé dans celles de 4spik et j'aimais bien celle la m6 qui burne en bas a droite:http://topikauto.free.fr/avatarbmw.html
Bin c'est pour "drifter" Enfin j'ai appris a faire des derapages controlés avec, sinon je cherche les trajectoires parfaites entre les arbres a fond jusqu'a ce que l'arriere decroche.
Et j'emmerde ma mere a defoncer le gazon mais comme mon pere s'en fou alors je pousse
Bin c'est pour "drifter" Enfin j'ai appris a faire des derapages controlés avec, sinon je cherche les trajectoires parfaites entre les arbres a fond jusqu'a ce que l'arriere decroche.
Et j'emmerde ma mere a defoncer le gazon mais comme mon pere s'en fou alors je pousse
Ah bah ça doit être marrant chez toi.
Des amis qui arrivent: "Oh vous avez des taupes"
Tes parents: "Nan nan, c'est le gamin qui s'amuse avec la bagnole"
Non je voulais changer et j'avais regardé dans celles de 4spik et j'aimais bien celle la m6 qui burne en bas a droite:http://topikauto.free.fr/avatarbmw.html
Je ten prie.
Deton@tor
Posté le 13-08-2007 à 04:49:10
Quelqu'un pourrait me les compresser en JPEG en optimisant au maximum ? Je n'arrive pas à avoir une qualité correcte en restant <10Ko et en virant les exif...
According to Top Gear magazine as well as Applause Store (the site where you get Top Gear studio tickets from), Top Gear will be back in October! I can’t wait, can you?
je comprend vraiment pas l'intérêt de faire une carrosserie en inox.
ca me parait assez probable que ce soit celle que j'ai suivie hier sur l'a4 reims -> paris pendant 1h30 des gt3 rs doit pas y'en avoir des immatriculées dans le 54.
chapeau au mec qui roulait très raisonnablement !
Quelqu'un pourrait me les compresser en JPEG en optimisant au maximum ?
Je n'arrive pas à avoir une qualité correcte en restant <10Ko et en virant les exif...
According to Top Gear magazine as well as Applause Store (the site where you get Top Gear studio tickets from), Top Gear will be back in October! I can’t wait, can you?