| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 16:18:49 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
CharlesT |
à ma connaissance, le dernier break de chasse constructeur, c'était l'Aston Martin Shooting Brake...
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 12-08-2007 à 16:26:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | En parlant de shooting brake, voici une réalisation récente sur une Elan,
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 12-08-2007 à 16:33:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par mucus le 12-08-2007 à 16:34:50 --------------- ASMR mécanique |
elpooky Woot |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La C30 est une berline 2 portes "coupée" de forme hybride qui jongle entre deux types de carrosserie. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 12-08-2007 à 16:39:00 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 16:37:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
A la base, un break de chasse, c'est un break à 3 portes (2 latérales + hayon).
Message édité par CharlesT le 12-08-2007 à 16:39:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
parappa taliblanc |
Pour moi le break A5 serait plus sympa en 3 portes (cf. plus haut), d'où ma remarque. Quand bien même, je ne vois pas de rapport entre un break dérivé d'un coupé et de faux coupés 4 places. Qui plus est la clientèle d'une S5 et celle d'une CLS n'ont rien à voir pour moi. Quant au "on voit que t'es un Hfrien", euh... oué ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 12-08-2007 à 16:40:01 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
elpooky Woot |
C'est beaucoup plus clair, merci Message édité par elpooky le 12-08-2007 à 16:41:17 |
CharlesT |
4SpiK qtπ |
|
elpooky Woot |
|
4SpiK qtπ |
|
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 12-08-2007 à 16:49:02 --------------- ASMR mécanique |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
elpooky Woot |
|
the_warrior in soviet ... |
|
elpooky Woot |
|
4SpiK qtπ |
|
vyse Yaissssseee | Ah non mais c'est qu'en France, le noir c'est "classe" et c'est "carrément moins salissant" |
gary971 >>d(-_-)b<< | Au contraire une peinture foncé fais plus facilement apparaitre la poussiere --------------- 2+2=4 |
chargerff Houston! We have a problem! |
elpooky Woot | Ainsi que "passe partout" et "on voit moins les rayures" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
Bernienoel Shibli | J'ai un collecteur tout bleu --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
AngX bleu 485 | Demain je démonte la Laguna avec mon père pour voir l'étendue des dégats. --------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal | Ayé, immortalisée
Message cité 11 fois Message édité par Gum le 12-08-2007 à 18:18:52 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
elpooky Woot |
|
Gum Evadé fiscal | J'avais déjà tous les produits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |