LOA ou Location avec Option d'Achat, après un 1er Loyer tu paies de petites mensualités, et à la fin tu rachètes le véhicule ou pas
Le Kilométrage et le Nombre d'Années sont définis au départ.
En clair il ne t'appartient pas.
PS: Je n'ai pas les tofs promises de tous les bolides que j'ai croisé en Vac', Memory Stick plein quand on est sortis ... et pourtant j'en ai vu une pleïade de belles titines à Monte Carlo , Des Merco AMG, F430, Porsche, Bentley, Aston Martin, Jag' et autres ... j'étais HEU REUX
Enfin si il me restait une photo à prendre et je me suis précipité bêtement pour prendre cette Jag'
Ils ne veulent pas me filer de carte bancaire car il n'y a pas assez d'activité sur le compte... et j'attendais justement d'avoir la carte bancaire pour n'utiliser que ce compte en professionnel et tout basculer dessus... Ça peut durer longtemps ce jeu là
Ils ne veulent pas me filer de carte bancaire car il n'y a pas assez d'activité sur le compte... et j'attendais justement d'avoir la carte bancaire pour n'utiliser que ce compte en professionnel et tout basculer dessus... Ça peut durer longtemps ce jeu là
T'y perdrais plus au change que pour ton A3, à moins que la décôte de la 130i ne t'impressionne pas.
Bah en fait la 130i a déja décôté méchamment là. Elle est passée de 45 000 € à 28 500 €, l'acheter et la vendre après 1 ou 2 ans permet de rouler dans une voiture sympa pour pas trop trop cher. En tous cas ça reviendra bien moins cher qu'une S3 neuve.
@schtrompflover : "de petites mensualités" euh... Une 130i en leasing d'un an c'est au bas mot des mensualités de 1 000 €
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 17:15:40
AngX
bleu 485
Posté le 13-08-2007 à 17:18:07
La transmission vient de péter il y a de l'huile partout
C'est pas faux, mais ça dépend du dépôt au départ et de la durée bien entendu ceci dit je ne répondais qu'à titre général sur la question du Leasing terme Anglais pour LOA en france
Putain y a pas a dire, y a pas une voiture sur laquelle mes jantes donnent moche
En passant j'ai mangé de la 335i aujourd'hui, et le collecteur s'est déjà un peu dévergondé, c'est
Message édité par Bernienoel le 13-08-2007 à 18:02:48
---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==-Trainspotting
Schtroumpflover
Posté le 13-08-2007 à 18:15:19
Heu ... si ce n'est pas indiscret tu as quoi comme voiture pour "manger" une 335i, parceque manger ça veut dire la déposer nous sommes bien d'accord hein ?
Après les voitures trop lourdes, trop chères, trop confortables ...
les voitures trop faciles à piloter
Ah non gaffe, j'ai jamais dit trop facile
Perso c'est une caisse que j'adorerais avoir en complément de mon speedy pour la sortir sur les sorties circuit en conditions difficiles (circuits dangereux, mauvais temps); mais au global ca reste vraiment une caisse très simple à exploiter à son quasi maximum et c'est plutôt une qualité pour 98% des gens