Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3474  3475  3476  ..  11134  11135  11136  11137  11138  11139
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°12315447
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-08-2007 à 23:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

4SpiK a écrit :

Je la trouve presque parfaite, mais je prefere le bouclier avant de la 308.
Merci en tout cas [:cerveau lent]

j'aime beaucoup aussi :miam:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 23:58:07  profilanswer

n°12315488
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 06-08-2007 à 00:04:10  profilanswer

Ouais pas mal. Mais pour moi la plus belle (la seule d'ailleur) et la 355 :love:

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°12315491
4SpiK
qtπ
Posté le 06-08-2007 à 00:04:35  profilanswer

Magnum PI style [:gum]
Je regarde juste pour la Ferrari :whistle:

n°12315497
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 00:04:59  answer

chargerff a écrit :

Ouais pas mal. Mais pour moi la plus belle (la seule d'ailleur) et la 355 :love:

La plus belle caÿ la 430 Scuderia  :whistle:

n°12315504
elpooky
Woot
Posté le 06-08-2007 à 00:06:40  profilanswer

J'ai tout les numéros depuis le 1er sorti et abonné depuis 3 mois.
Ils traitent toutes les voitures "sportives", de la C2 VTS a la derniere 9ff de 700 poneys. Pour eux, pas besoin d'avoir un monstre de puissance pour se faire plaisir (de mémoire, leur top 3 des sportives 2007: 599GTB, 997GT3, Megane RS).
Pas de tests "boite a gant" style, quasiment pas de diesel. Ils se focus sur le plaisir de conduite, les sensations, mais sans oublier la conduite au quotidien...
Certaines rubriques sont super sympas notamment "au jour le jour" ou des proprios décrivent leur bonheurs (et déboires) sur plusieurs mois. En ce moment ils suivent une Carrera GT jaune, une Zonda (le meme proprio était dans la rubrique il y'a quelques mois avec sa 550 Maranello)... Mais ils suivaient aussi des proprios de Megane RS, Murcielago, Fiesta ST (le proprio l'a revendu il l'a pas vraiment aimé :whistle:), Mustang, Lotus, 645i, ...

Et puis certains articles sont "cultes": Carrera GT vs Zonda vs Enzo vs Veyron, F40 vs F50 vs Enzo vs 288 GTO, concours de tractage d'une Fiat Panda avec de gros SUV (trop mdlol), VMAX sur les 2 derniers endroits de la Terre sans limite de vitesse (a bord d'une Carrera GT et d'une Camaro), plan détaillé du Nurburgring avec ce qu'il faut faire et ne pas faire (pour une 997C), rencontre entre Horacio Pagani et Gordon Murray autour d'une Zonda F,...
Et les photos sont magnifiques, notamment la couverture avec l'AMV8 est :love:

Au début, j'avais eu peur que les articles ne soient que des traductions de la version anglaise du magazine, mais ce n'est pas le cas. Et la proximité avec le magazine anglais donne un gros avantage, ils testent des modeles (notamment les prépas (RUF/9ff/AC Schnitzer/...)) que d'autres mags ne peuvent pas approcher. Ils testent encore des modeles sur plusieurs jours ...
Encore une chose qui pour moi est un avantage: pas de sport auto aka F1 et rallye.

Le seul défaut: la mise en page laisse parfois a désirer.

Et puis ca coute quedalle: 30€ pour 10 numéros. (-20€ qu'en kiosque)

Achete un numéro pour te faire ta propre opinion ;)

n°12315510
4SpiK
qtπ
Posté le 06-08-2007 à 00:07:36  profilanswer

chargerff a écrit :

http://www.asphalte.ch/LD/355LD1.html

Ca me rappelle la poursuite dans Goldeneye...

n°12315537
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 00:11:47  answer

elpooky a écrit :

Ils traitent toutes les voitures "sportives", de la C2 VTS a la derniere 9ff de 700 poneys. Pour eux, pas besoin d'avoir un monstre de puissance pour se faire plaisir (de mémoire, leur top 3 des sportives 2007: 599GTB, 997GT3, Megane RS).
Pas de tests "boite a gant" style, quasiment pas de diesel. Ils se focus sur le plaisir de conduite, les sensations, mais sans oublier la conduite au quotidien...
Certaines rubriques sont super sympas notamment "au jour le jour" ou des proprios décrivent leur bonheurs (et déboires) sur plusieurs mois. En ce moment ils suivent une Carrera GT jaune, une Zonda (le meme proprio était dans la rubrique il y'a quelques mois avec sa 550 Maranello)... Mais ils suivaient aussi des proprios de Megane RS, Murcielago, Fiesta ST (le proprio l'a revendu il l'a pas vraiment aimé :whistle:), Mustang, Lotus, 645i, ...

Et puis certains articles sont "cultes": Carrera GT vs Zonda vs Enzo vs Veyron, F40 vs F50 vs Enzo vs 288 GTO, concours de tractage d'une Fiat Panda avec de gros SUV (trop mdlol), VMAX sur les 2 derniers endroits de la Terre sans limite de vitesse (a bord d'une Carrera GT et d'une Camaro), plan détaillé du Nurburgring avec ce qu'il faut faire et ne pas faire (pour une 997C), rencontre entre Horacio Pagani et Gordon Murray autour d'une Zonda F,...

Au début, j'avais eu peur que les articles ne soient que des traductions de la version anglaise du magazine, mais ce n'est pas le cas. Et la proximité avec le magazine anglais donne un gros avantage, ils testent des modeles (notamment les prépas (RUF/9ff/AC Schnitzer/...)) que d'autres mags ne peuvent pas approcher. Ils testent encore des modeles sur plusieurs jours ...
Encore une chose qui pour moi est un avantage: pas de sport auto aka F1 et rallye.

Mille grâces, très intérressant ta review, je pense que je vais m'en acheter un comme tu dis... :)

Edit : au fait comment se répartissent les 10 numéros durant l'année ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 00:14:07
n°12315541
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 06-08-2007 à 00:12:21  profilanswer

4SpiK a écrit :

J'aime pas les Ferrari mais je dois dire que celle là elle me fait chavirer  :pt1cable:

Message édité par chargerff le 06-08-2007 à 00:12:39

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°12315565
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-08-2007 à 00:16:30  profilanswer

4SpiK a écrit :

Y a Goldfinger demain sur France 2  :jap:

---------------
ASMR mécanique
n°12315780
elpooky
Woot
Posté le 06-08-2007 à 00:52:26  profilanswer

Ils réalisent des doubles numéros en été mais aussi a d'autres périodes non fixes(décembre/janvier, mars/avril ...). Au final de toute facon tu as tes 10 numéros par an :d

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 00:52:26  profilanswer

n°12315806
CharlesT
Posté le 06-08-2007 à 00:56:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

(la seule femme a conduire aussi ... lol)

Ça me rappelle 2 histoires...  

L'une, un pote avait offert à sa copine un essai sur circuit + essai sur route (Ferrari je crois) pour une demi-journée. Pendant 10 minutes le gars du centre parlait à mon pote. Et lui au bout de 10 minutes : "Mais, c'est ma femme qui va conduire, moi je n'ai même pas le permis" [:joce]

L'autre, mes parents avaient loué une Buick Park Avenue il y a qqs année en vacances, le loueurs fait tous les papiers, il avait déjà mis le nom de mon père comme conducteur, etc. et il lui demande de signer. Et là mon père de répondre : "nan, nan, c'est ma femme qui conduit". Il parait que le type est resté sans voix pendant qqs secondes :lol:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12315872
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-08-2007 à 01:10:24  profilanswer

Sigma me est maigrelette :o

Aller, bonne nuit les gars :o

n°12315874
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-08-2007 à 01:10:41  profilanswer

Light is right quoi :o

n°12316847
Dkiller
Posté le 06-08-2007 à 07:14:41  profilanswer

n°12316852
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-08-2007 à 07:19:08  profilanswer

n°12316853
Leops33
Posté le 06-08-2007 à 07:20:18  profilanswer

debout les noob ! [:alizean]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12316995
Pentier
Posté le 06-08-2007 à 09:03:29  profilanswer

chargerff a écrit :

+1 :love:

Elle a un de ces culs :o

n°12317003
Pentier
Posté le 06-08-2007 à 09:04:57  profilanswer

elpooky a écrit :

tu parles de quel mag ? EVO ?

n°12317007
Pentier
Posté le 06-08-2007 à 09:06:28  profilanswer

Picsouu a écrit :

Sigma me est maigrelette :o

Aller, bonne nuit les gars :o

sigma, c'est une challenge stradale ou une GT3, pas de poids superflu :o

;)

n°12317061
ViMx
Posté le 06-08-2007 à 09:25:03  profilanswer

Salut :hello:

Ce temps de merde sur Paris [:tinostar]

n°12317080
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 06-08-2007 à 09:29:34  profilanswer

Faut au moins la prendre en Targa :o (et en Turbo)
Tres bonne voiture :jap:

n°12317090
m-power-bm​w
Posté le 06-08-2007 à 09:32:06  profilanswer

Ah.. bah exactement celle qu'on avait [:gum]
Targa Turbo rouge :o

n°12317104
ViMx
Posté le 06-08-2007 à 09:35:49  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Faut au moins la prendre en Targa :o (et en Turbo)
Tres bonne voiture :jap:

20 pages, pas mal [:joce]

Spoiler :

Ca veut dire qu'on en a dit des conneries  [:glaurung]

n°12317192
m-power-bm​w
Posté le 06-08-2007 à 09:52:55  profilanswer

julien 54 a écrit :

Après le mariage à Toul, tout ce beau monde est allé au Chateau d'Haroué, qui est à 3km de chez moi  :sweat:  

http://accel16.mettre-put-idata.ov [...] CT0088.JPG

(http://rbracing.over-blog.net/articles-blog.html)

Edit : M-Pow, pour la superleggera qui est en fait une spyder c'est la bande noire qui t'as trompé ?

Ouais c'est a cause de ca... je suis passé vite fait dans la rue et j'ai vu la bande avec marqué "super quelque chose" :D

n°12317269
m-power-bm​w
Posté le 06-08-2007 à 10:11:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouai je connais :o

j'avais deja linké une ou 2 annonces surréalistes (prepa sur base de porsche 996 GT2, CLK GTR etc etc...  
ils ont un nombre de voiture dispo impressionnant et ils vendent/ont vendu des supercar vraiment rares!

Les raretés  :ouch:  

http://www.autosalon-singen.de/photos//bmw_m1_04526_0016_01_02_01.jpg
http://www.autosalon-singen.de/photos//bmw_m1_04526_0015_11_02_01.jpg

n°12317272
Lomba
Posté le 06-08-2007 à 10:11:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

les gens qui achètent ça sont des b00lays fini.
un gros W16 quad turbal qui ne sors que 1000CV et pas fiable en plus [:ddr555]

Non, juste des gens très très riches. Et quand je vois notre essayeur de Top Gear à 400 km/h et des poussières lors du test, rien que ça me donnerait envie d'acheter cette caisse si j'en avais les moyens. Puis ça reste une sublime auto technologiquement et visuellement. Pour la fiabilité, je ne pense pas que la McLarent F1 ait été plus fiable à l'époque.

n°12317287
Lomba
Posté le 06-08-2007 à 10:13:54  profilanswer

sigma_me a écrit :

leuen> je me demande ce que ca donne en boite manuelle !  
sinon pour les commentaires :  
- un peu de mal à prendre mes marques avec cette boite F1 donc les palettes au volant ... je trouve les passages un peu violent quand on ne sait pas bien manier la boite ...  

La 360 c'est pas la meilleure niveau boite F1. Ils ont bien progressé depuis. Déjà celle de la 575 est bien plus douce. Pour la F430 c'est parfait, sauf en mode Race (mais dans ce cas, le but c'est quand même de taper la tête de madame dans la pare-soleil à chaque passage de rapport ;)

n°12317315
Lomba
Posté le 06-08-2007 à 10:17:56  profilanswer

Peut être parce que le Speedy n'est pas une Opel mais une Lotus rebadgée ? :whistle:

n°12317501
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 06-08-2007 à 10:41:43  profilanswer

Pentier a écrit :

tu parles de quel mag ? EVO ?

Parceque si c'est de EVO qu'il parle c'est juste une bete traduction du mag anglais ou il modifie tant bien que mal les photos pour faire croire que c'est des véhicules français.

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°12317525
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 10:44:33  answer

S'pareil  [:prodigy]

n°12317604
Lomba
Posté le 06-08-2007 à 10:53:43  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

Parceque si c'est de EVO qu'il parle c'est juste une bete traduction du mag anglais ou il modifie tant bien que mal les photos pour faire croire que c'est des véhicules français.

Et ? Je trouve dommage qu'ils modifient les plaques et n'assument pas la traduction. Il n'en reste pas moins qu'Evo est un très bon mag, avec des belles photos et surtout des articles très bien écrits. Par contre, il faut comprendre qu'ils ont avis "anglais" des caisses qu'ils essayent, qui tranchent parfois beaucoup avec la presse française. Mais perso j'aime.
Enfin si vous voulez des commentaires de mags, n'hésitez pas à demander, je lis Sport Auto, Evo, Echappement et Motorsport régulièrement.

n°12317610
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-08-2007 à 10:54:14  profilanswer

Pentier a écrit :

sigma, c'est une challenge stradale ou une GT3, pas de poids superflu :o

;)

[:toto le hros] merci c'est gentil j'aime bien la comparaison :p

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°12317730
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 11:10:07  answer

Lomba a écrit :

Et ? Je trouve dommage qu'ils modifient les plaques et n'assument pas la traduction. Il n'en reste pas moins qu'Evo est un très bon mag, avec des belles photos et surtout des articles très bien écrits. Par contre, il faut comprendre qu'ils ont avis "anglais" des caisses qu'ils essayent, qui tranchent parfois beaucoup avec la presse française. Mais perso j'aime.
Enfin si vous voulez des commentaires de mags, n'hésitez pas à demander, je lis Sport Auto, Evo, Echappement et Motorsport régulièrement.

C'est moi qui demandait ça à l'origine.
Vas y FAYPAYTAY [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 11:10:33
n°12317856
Lomba
Posté le 06-08-2007 à 11:24:23  profilanswer

Alors pour info, Sport Auto je lis depuis une 10aine d'anneés, Evo et Motorsport depuis le numéro 1, et Echappement de temps à autre.
* Sport Auto : résolument haut de gamme. Majoritairement des tests de supercars et pas mal de sport auto. J'aime bien en général le ton des textes, Yves Bey Rozet est vraiment un excellent auteur. Dans l'ensemble les tests me paraissent refléter assez bien la réalité, même si on sent parfois un peu de parti-pris. Niveau F1, c'est clairement le magazine le plus complet, avec des analyses techniques assez pointus. Par contre, le niveau a baissé, je préférais il y a 4 ou 5 ans. Beaucoup trop de pub aussi.
* EVO : un côté "anglais" irrésistible. C'est réellement bien écrit, on a l'impression d'être assis dans la caisse. Très précis niveau technique sur certains articles. Ton décalé  à la Top Gear, avec des tests qu'on ne trouve pas dans la presse française. Assurément le meilleur niveau photos. Une rubrique "technique" intéressant mais un peu courte. J'aime bien aussi les avis de propriétaires. Ces derniers temps, un peu trop de tests de caisses "banales" à mon goût. Disons qu'ils quittent un peu le domaine "sportives" pour le domaine "caisse de loisir" (4x4, diesel "sportif", ...). Dommage qu'ils n'assument pas leur côté anglais et la traduction qu'ils font du mag anglais (en changeant notamment les plaques). Mais bon, sans cela je ne suis pas certain qu'ils obtiennent leur commission paritaire.
* MotorSport : le plus original. De bons tests, très précis techniquement. Pas toujours objectif dans les comparatifs avec des points de comparaison qui ne me paraissent pas judicieux. Photos moyennes. Sort tous les deux mois seulement. Les 4 fiches techniques en fin de magazine sont sympas. C'est un magazine encore jeune, donc on va lui laisser le temps de grandire. Mais j'aime bien.
* Echappement : les tests ce n'est pas trop leur truc. Par contre c'est le numéro un du sport auto, on trouve les résultats de toutes les épreuves possibles et inimaginables. J'aime pas énormément mais leurs tests de sportives sont néanmoins d'assez bonne qualité.

Bref, c'est difficile d'établir un classement, il n'y a pas de meilleur mag. Niveaux tests, Sport Auto reste le plus haut de gamme dans les modèles choisis. Malheureusement ils ne sont pas toujours très précis techniquement, et il y a de moins en moins de comparatifs intéressants. Evo publie pas mal de comparatifs exotiques et c'est ce que j'aime. MotorSport vaut aussi le coup d'oeil, selon le sommaire. Echappement c'est à part. Donc comme je n'arrive pas à trancher, je lis au moins les 3 premiers :whistle: :D

n°12317920
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 11:29:34  answer

Lomba a écrit :

Alors pour info, Sport Auto je lis depuis une 10aine d'anneés, Evo et Motorsport depuis le numéro 1, et Echappement de temps à autre.
* Sport Auto : résolument haut de gamme. Majoritairement des tests de supercars et pas mal de sport auto. J'aime bien en général le ton des textes, Yves Bey Rozet est vraiment un excellent auteur. Dans l'ensemble les tests me paraissent refléter assez bien la réalité, même si on sent parfois un peu de parti-pris. Niveau F1, c'est clairement le magazine le plus complet, avec des analyses techniques assez pointus. Par contre, le niveau a baissé, je préférais il y a 4 ou 5 ans. Beaucoup trop de pub aussi.
* EVO : un côté "anglais" irrésistible. C'est réellement bien écrit, on a l'impression d'être assis dans la caisse. Très précis niveau technique sur certains articles. Ton décalé  à la Top Gear, avec des tests qu'on ne trouve pas dans la presse française. Assurément le meilleur niveau photos. Une rubrique "technique" intéressant mais un peu courte. J'aime bien aussi les avis de propriétaires. Ces derniers temps, un peu trop de tests de caisses "banales" à mon goût. Disons qu'ils quittent un peu le domaine "sportives" pour le domaine "caisse de loisir" (4x4, diesel "sportif", ...). Dommage qu'ils n'assument pas leur côté anglais et la traduction qu'ils font du mag anglais (en changeant notamment les plaques). Mais bon, sans cela je ne suis pas certain qu'ils obtiennent leur commission paritaire.
* MotorSport : le plus original. De bons tests, très précis techniquement. Pas toujours objectif dans les comparatifs avec des points de comparaison qui ne me paraissent pas judicieux. Photos moyennes. Sort tous les deux mois seulement. Les 4 fiches techniques en fin de magazine sont sympas. C'est un magazine encore jeune, donc on va lui laisser le temps de grandire. Mais j'aime bien.
* Echappement : les tests ce n'est pas trop leur truc. Par contre c'est le numéro un du sport auto, on trouve les résultats de toutes les épreuves possibles et inimaginables. J'aime pas énormément mais leurs tests de sportives sont néanmoins d'assez bonne qualité.

Bref, c'est difficile d'établir un classement, il n'y a pas de meilleur mag. Niveaux tests, Sport Auto reste le plus haut de gamme dans les modèles choisis. Malheureusement ils ne sont pas toujours très précis techniquement, et il y a de moins en moins de comparatifs intéressants. Evo publie pas mal de comparatifs exotiques et c'est ce que j'aime. MotorSport vaut aussi le coup d'oeil, selon le sommaire. Echappement c'est à part. Donc comme je n'arrive pas à trancher, je lis au moins les 3 premiers :whistle: :D

Merci beaucoup   [:atsuko]  
Juste une petite question : est-ce que la F1 prend beaucoup de place dans Sport Auto ?

n°12318030
Tomate
Posté le 06-08-2007 à 11:39:18  profilanswer

[:zytra] les gens

---------------
:: Light is Right ::
n°12318047
4SpiK
qtπ
Posté le 06-08-2007 à 11:40:34  profilanswer

Oui, ainsi que les annonces.
20 pages de F1/Rally et 55 pages d'annonces sur un SA récent. (186 pages en tout)

n°12318089
CharlesT
Posté le 06-08-2007 à 11:43:20  profilanswer

L'Auto-Journal [:prodigy] (depuis 1994)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12318096
4SpiK
qtπ
Posté le 06-08-2007 à 11:43:38  profilanswer

Trop de diesels :o

n°12318127
Lomba
Posté le 06-08-2007 à 11:45:30  profilanswer

CharlesT a écrit :

L'Auto-Journal [:prodigy] (depuis 1994)

L'Auto Journal c'était pour moi la "référence" en tests courants. Sauf que tout a changé depuis leur nouvelle formule, ou je trouve que c'est devenu vraiment à chier (je me demande si l'équipe a pas changée).

n°12318147
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-08-2007 à 11:46:19  profilanswer

Auto rétro - Rétroviseur en alternance selon le sommaire :o

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3474  3475  3476  ..  11134  11135  11136  11137  11138  11139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)