| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 04-08-2007 à 01:54:37 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 01:53:47 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Yep... mais je suis finalement parti sur une traction quand même... L'appel du design --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Arf ouais... s'cuse. Une Lancia Thesis. 3L ou 3.2L selon l'occaz que je trouverai Prévu pour 2008, printemps ou été Message édité par CharlesT le 04-08-2007 à 02:01:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AngX bleu 485 | Bon, bonne nuit à tous. --------------- #MarcheFort |
CharlesT | Et dans qqs années, peut-être une Continental GT... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 02:06:11 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
CharlesT |
EDIT -> ou une DB9, c'est le même ordre de prix, mais c'est 1000x plus beau Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 04-08-2007 à 02:14:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dkiller |
télécharge Photoshop CS3 ou Lightroom si vraiment tu ne peux pas te les acheter, ils gèrent les noirs et blancs de façons superbes et très simplement |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 04-08-2007 à 02:38:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Deton@tor | Perso je supporte pas les 4x4...
mucus forti fide, vacuo animo |
Deton@tor |
4SpiK qtπ |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Gum Evadé fiscal |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dkiller |
Yen a un paquet a retaper ici pour une bouchée de pain Grillé d'au moins un an |
Leuen |
yacouba62 Nikon les tous | Bon we Message cité 3 fois Message édité par yacouba62 le 04-08-2007 à 10:22:56 --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Leuen |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
vyse Yaissssseee | Une vieille MG roadster qui traine au milieu de la confiture |
--------------- ASMR mécanique |
ViMx | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |