| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 16:12:52 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 04-08-2007 à 16:13:35 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
julien 54 | Mais une GT3 rs n'a que deux pots, et pas mal on deux gros pots ... Les 997 carrera s en ont 4 mais pas d'aileron --------------- feedback. |
AngX bleu 485 |
CharlesT |
suprememaxpayne Testing spirit | et les doubles l'un dans l'autre? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CharlesT |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 16:17:12 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
4SpiK qtπ |
|
Deton@tor |
Pas mal, dommage ils montrent pas le moteur Message édité par Deton@tor le 04-08-2007 à 16:18:22 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
AngX bleu 485 |
|
yoke :) | non plus |
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 04-08-2007 à 16:20:20 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
julien 54 |
4SpiK qtπ |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Bon il ne reste plus qu'une seule solution : le portrait robot sous paint : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
AngX bleu 485 | ça peut être une RUF en fait --------------- #MarcheFort |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
4SpiK qtπ |
|
Leuen | Cherchez l'erreur ! |
sigma_me Succube en herbe | Taing je connaissais pas cette preparation .. --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT |
4SpiK qtπ |
|
julien 54 |
4SpiK qtπ | C'est ou ?
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 04-08-2007 à 16:50:23 |
julien 54 |
C'est in the AutoStadt from Volkswagen / Wolfsburg / Germany selon l'auteur de ces tofs Message édité par julien 54 le 04-08-2007 à 16:49:57 --------------- feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |