| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:08:14 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Gum Evadé fiscal |
vyse Yaissssseee | Acheter une voiture sur laquelle les gens se retournent en France, je trouve que c'est une belle connerie, a moins de la sortir que les week ends ou de rien faire avec Message cité 2 fois Message édité par vyse le 05-08-2007 à 13:12:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
Pentier |
Leuen |
Gum Evadé fiscal |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 13:31:49 ![]()
|
Pentier |
la seconde s'appelle Lucie, reste à Lotus à créer une Lotus Lucie bourdel Sinon, j'adore ma jaguar Après le moteur et le turbo à 30.000 km, je ne sais pas ce qui m'attends pour mes 90.000 D'ici là, je crois que j'aurai changé de toute façon Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 05-08-2007 à 13:34:50 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 05-08-2007 à 13:40:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pentier |
|
ViMx |
ViMx |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Mégane --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ViMx | Megan en américain |
elpooky Woot |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
|
elpooky Woot |
|
ViMx | Ben le carnet de commande est plein ... donc en effet, on peut dire qu'elle se vend bien. |
the_warrior in soviet ... | les gens qui achètent ça sont des b00lays fini.
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ouai ces gens là feraient mieux dacheter une Prius --------------- Everything in its right place |
Marvel Vivement les vacances... |
|
|
Leuen | C'est pas l'avis d'une personne habitué a conduire de vraies supercar (comme tu dis) et qui a eu la chance de conduire une Veyron sur route ouverte. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Leuen | Ah la Modena, celle que j'ai essayé était noire, en boite manuelle. |
sigma_me Succube en herbe | leuen> je me demande ce que ca donne en boite manuelle !
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dkiller |
Si j'ai les sous, je serais un boulet heureux
Tête de bite, les personnes qui peuvent se payer une Veyron ont déjà 150 Ferrari, Porsche et compagnie... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 19:01:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 19:08:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |