Leuen a écrit :
Recentrons un peu le débat vous voulez bien. Actuellement je suis un peu focalisé 330 Ci en effet, dans un premier temps je m'en foutais mais là je cherche plutôt une vesion >= 2003 car le restylage me plait bien et en plus boite 6
|
excellentissime à conduire, ca pousse très fort tout en restant très sain, sportive et berline à la fois, l'habitabilité est franchement pas mal pour un coupé y compris le coffre ... et puis bon bah BMW quoi, à chaque millier de km abattus tu te dis "bordel j'ai bien fait de pas prendre une française !" (avis basés sur un essai concessionnaire et la série 3 familiale). Je ne sais plus exactement quel modèle j'avais essayé (
) 330 ou 335 dernier modèle, mais je me rappelle que c'était hyper volontaire quels que soient les tours.
Bon par contre c'était la nouvelle version, et elle est tellement magnifique en coupé que ce serait un dilemme pour moi en achat d'occase. D'ailleurs sur la dernière les concessionnaires conseillent très lourdement la boite auto pour éviter trop de retours perte de contrôle tellement ca pousse fort (déjà bcp de retours de perte de contrôle en boite manuelle).
Ouais j'ai toujours pas remis le mode lurker /on
Edit: c'était une 3.30xi

---------------
Feedback