Non la côte de la Gordini est entre 9 et 12k€ ça dépend de l'année, et de la version, et à ce prix tu as une version très bonne, et dire que bon c'est une Renault c'est... Et au sujet de la P1800 je pense que tu n'en sais pas assez
Peugeot 4007, Citroën C Crosser et le nouveau L200 sont identiques, ça la fou mal
C'est la version pickup de l'outlander, non ?
Le gros problème selon l'AJ, c'est pas vraiment que l'intérieur propose la même (non-)qualité que le Mistubishi... C'est que pour un véhicule strictement équivalent, la Citroën (et la Peugeot) est vendue 3000€ plus cher
Je ne sais pas, je ne suis jamais monté dedans. Et j'avoue que les essais du C4 Picasso ne m'ont pas particulièrement passionné
moi je suis monté dedans et c'est presque digne d'être une américaine sans compter qu'elle tourne sur 3roues et elle peut certainement faire aussi bien que l'avatar de mucus
the_warrior
in soviet ...
Posté le 27-07-2007 à 19:54:42
c'est une pure merde.
plastiques genre jouet chinoix, tourne sur 3roues, la boite robotisée met 2sec à passer les rapports.
et tout ça à plus de 25K€ faut se réveiller et regarder chez la concurrence qui fait bien mieux pour moins cher en plus.
the_warrior
in soviet ...
Posté le 27-07-2007 à 19:59:38
ah en esthétique il est pas mal c'est vrai c'est peut être pas pour faire du rally mais si dans une situation d'urgence tu dois braquer vite fait bien fait et qu'il se retrouver sur 3 roues, t'es un peu dans le khakha
Euh... Allez, j'aime bien les 2 sorties d'échappement. Pour le reste... C'est con, ç'aurait été un bon moyen d'avoir une Mini un peu différente des autres, mais là elle est franchement pas séduisante.
Actuellement je suis un peu focalisé 330 Ci en effet, dans un premier temps je m'en foutais mais là je cherche plutôt une vesion >= 2003 car le restylage me plait bien et en plus boite 6
J'en avais une (ma seconde voiture ) c'est vraiment une très bonne voiture D'ailleurs je pense en reprendre une pour ma femme en version cab vu qu'ici une cab série 3 c'est pas une voiture de kéké
C'est pas la version reprogrammée avec Digitronic ?
Edit : Je faisais référence à la photo de parappa !
D'ailleurs j'avais toujours entendu dire qu'une simple reprogrammation de ce genre était nocif pour le moteur et éventuellement les autres organes de la voiture... Des avis sur la question ?
Message édité par Bracobios le 27-07-2007 à 21:14:00
J'en avais une (ma seconde voiture ) c'est vraiment une très bonne voiture D'ailleurs je pense en reprendre une pour ma femme en version cab vu qu'ici une cab série 3 c'est pas une voiture de kéké
EDIT : D'ailleurs, on voit mon Speedy sur le site d'ACC
Tu en es ou pour ta future Z4 ?
J'en ai croisé une en ville couleur bleu/vert turquoise, c'est la couleur qui la met le plus en valeur, elle est classe et racée En gris par contre elle ne me fait aucun effet.