Le_Magi61 a écrit :
Je trouve le concept terrible : tu as une armoire normande dans le coffre et tu pourri pratiquement toutes les voitures ! 
|
Non c'est clair que c'est marrant.
[3615 mylife]
Dans le même concept, j'ai bien failli craquer pour une RS2 importée d'Allemagne, avec prépa 380cv, full black, peu de km, etc...
C'est le must, le premier kéké qui s'amène en se disant qu'il va te fumer parcque t'as un vieux break, il a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive.
Mais en fin de compte je me voyais mal faire 30'000km/an tout seul dans un break de près de 400cv. Encore si tu as des gosses et que tu fais peu de km, ca peut être intéressant, ca te permet de transporter toute la petite famille tranquillement et de te faire plaisir de temps en temps seul ou avec des potes avec une caisse collector. Mais là ça collait pas à mon utilisation.
[/3615 mylife]
Après faut pas oublier que ces grosses berta ca fait mal niveau assurance et entretien. On trouve maintenant des RS6 à moins de 30k€, mais quand je vois la conso et les penus 19" à changer tout les 10'000 km ça me calme direct.