Reprise du message précédent : La validité d'un tel classement n'est effective que si les conditions sont similaires au possible, sans quoi il n'a aucun interet.
Full stock, sec, si possible même pilote mais bon
La validité d'un tel classement n'est effective que si les conditions sont similaires au possible, sans quoi il n'a aucun interet.
Full stock, sec, si possible même pilote mais bon
C'est ce que je pense aussi mais certains écarts me choquent
---------------
#MarcheFort
Dentifrice
Multi
Posté le 11-05-2007 à 19:41:38
Faudrait mettre une légende, on ne sait pas trop ce que tu prend en photo
J'ai spotted une Aston DB5 et un vieux roadster mercredi soir devant l'hotel "Park Inn" de la gare. Des anglais qui venaient passer la nuit, ils sortaient leurs bagages de l'Aston Et ce matin en me rendant au bahut, elle sont passées devant moi J'ai meme eu le temps de prendre une petite vidéo
je commence petit avec une maserati quattroporte croiser en allant aux cinoche a bordeaux ce soir ,c est con pour moi j avais pas mon apn donc tof de telephone portable
je commence petit avec une maserati quattroporte croiser en allant aux cinoche a bordeaux ce soir ,c est con pour moi j avais pas mon apn donc tof de telephone portable