thehacker25 a écrit :
Non en effet jamais conduite, juste monté dedans à l'arrêt et j'avais pas trop fait gaf au levier à l'époque mais là je parlais surtout niveau look et c'est quand meme bien laid ce levier encastré.  Tu noteras quand même que sur les nouvelles CTR le levier est nettement plus bas, un peu surelevé par rapport à la normale mais ils ont abandonné le positionnement type utilitaire de l'ancienne, preuve qu'ils n'en ont pas eu que des compliments je pense. ![[:airforceone] [:airforceone]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/airforceone.gif)
|
le but de l'intérieur de la CTR c'est pas l'esthétique hein, et non y a pas eu de critique la dessus pour l'ancienne, le levier ou il est y a pas de meilleur endroit le 100% des personnes qui ont essayer une CTR te le diront, je te met au défi de trouver une seule personne déçue de sont emplacement en utilisation sportive et après on en reparle.
Quand a la nouvelle CTR elle est beaucoup plus civilisée et "embourgeoisée" ils ont plus accordé d'importance a l'esthétique et moins au côté sportif simplement...
Je t'assure que si tu l'avais essayé, tu en parlerais autrement 
---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting