Tain j'aurais trop du y aller en semaine j'aurais eu des meilleures photos
Quand on vous répète qu'il faut être débile pour y aller le WE !!!! Non seulement tu te fais chier pour y arriver, tu te fais chier dans le salon, tu peux rien essayer, tu peux pas prendre de photo et t'es crevé en fin de journée. Alors que la semaine ou le vendredi en nocturne, tu as aucun de ces inconvénients... Nan vraiment je comprend pas (surtout pour les parisiens).
Quand on vous répète qu'il faut être débile pour y aller le WE !!!! Non seulement tu te fais chier pour y arriver, tu te fais chier dans le salon, tu peux rien essayer, tu peux pas prendre de photo et t'es crevé en fin de journée. Alors que la semaine ou le vendredi en nocturne, tu as aucun de ces inconvénients... Nan vraiment je comprend pas (surtout pour les parisiens).
Ouais mais jy suis allé avec mon pere qui bosse ! Je pouvais pas faire autrement
Elle rend bien sur les photos... Malheureusement en vrai on croise surtout des versions société blanches, et franchement là c'est pas aussi réussi (puis il faudra aussi m'expliquer l'intérêt d'avoir supprimé les protections de parechoc sur une voiture bas de gamme destinée à la ville).
Clair, j'ai préféré ne pas y aller plutôt que d'y aller le WE
Bon, puisque je suis l'auteur de cette question conne, je me dois de préciser que j'avais donné un contexte au vendeur par rapport à mon véhicule "journalier", et que je voulais juste savoir s'il fallait cravacher le moteur dans les tours ou si "l'ensemble" était aussi efficace à bas régime, dans le cas d'une conduite souple privilégiant le passage de rapports vers 2500-3000 tr/min.
Ensuite, si on ne peux pas "mettre de mots là dessus", il faut le dire tout de suite aux journalistes qui essayent les voitures...
le probleme que je voulais soulever c'est qu'on peut pas dire si ca pousse ou pas. La reference de chacun etant differente.
les journalistes mettent des chiffres a coté des commentaire, c'est le seul moyen de se faire une idée claire.
Oui d'ailleurs The NBoc doit en acheter une je crois
Non pas pour tout de suite, et en y reflechissant ce sera plutot une occaz en premier achat.
Puis regardez les différences de prix entre la II et la III, c'est ridicule je trouve (bien que je préfère la gueule de la II, qui est aussi plus légère de près de 100kg)
Bon, en remballant le Mondial, vous me metterez une M5, une Z4M, une 3.35i E92 individual, une Viper, une Phantom bi-color, une 101EX, une Charger SRT-8, une 8C Competizione, une 300C Wagon, une 997 Turbo.